Ferry Cos - Bodrum

La traversée de Cos Bodrum connecte Le Dodécanèse avec la Turquie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Sky Marine fonctionne 14 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 30 minutes tandis que le service Dentur Avrasya fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 30 min.


Vous disposez donc de 21 traversées proposées par semaine sur la traversée Cos Bodrum entre Le Dodécanèse et la Turquie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Cos - Bodrum

  • Sky Marine
    • 14 Traversées / Semaine 30 min
    • Voir prix
  • Dentur Avrasya
    • 7 Traversées / Semaine 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Cos Bodrum

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Cos

Kos est une île grecque de l'archipel du Dodécanèse, située à 4 km de la côte de Bodrum, en Turquie. L'île mesure environ 40 km de long sur 8 km de large. En plus de la ville et du port principal, également appelé Kos, les principaux villages sont Kardamena, Kefalos, Tingaki, Antimachia, Mastihari, Marmari et Pyli. Les plus petits sont Zia, Zipari, Platani, Lagoudi et Asfendiou. Kos est une destination de vacances très populaire et la ville de Kos possède un centre-ville animé, avec de nombreux restaurants, boutiques, bars et clubs. Les visiteurs y trouveront pratiquement tout: de la fourrure, de la céramique, des objets en cuir, des bijouteries, des chaussures, des vêtements, des livres, des souvenirs et articles de plage. La plupart des villages balnéaires offrent également divers petits commerces, principalement de produits artisanaux: tissages, céramique et broderie - ainsi que des produits traditionnels locaux: du miel de thym, des bonbons, des herbes, des épices et du vin.

Il y a des départs de ferries quotidiens entre Kos et le Pirée, ainsi qu'entre Kos et le reste de l'archipel du Dodécanèse, les îles du nord-est de la Turquie. Le voyage en ferry peut prendre jusqu'à 13 heures, selon les escales. Avec un ferry rapide, la durée de la traversée peut être réduite à 5-8 heures.

Guide de Bodrum

La ville turque de Bodrum est située dans la province de Mugla, sur la côte sud de la péninsule de Bodrum. Elle est le point d'entrée et de contrôle des passages vers le golfe de Gokova.
Anciennement connue sous le nom d'Halicarnasse, Bodrum possède de nombreux vestiges antiques de reliques et de sites, datant des Romains, des Byzantins et des Ottomans.
En 353 avant JC, est l'année la plus importante de l'histoire de la ville, quand elle était la capitale de la région Caria.

Une attraction importante de la ville est le tombeau du roi Mausole, l'une des Sept Merveilles du monde, construit sur une période de 100 ans. C'est un musée en plein air populaire. La ville offre aux visiteurs un large éventail de paysages naturels: une côte magnifique et de belles baies, où ils peuvent se réfugier et profiter des beautés de la nature. Si vous visitez Bodrum en Octobre ou en Novembre, ne manquez pas Bargilya, tout près de Bodrum. A Bargilya, vous verrez tous les habitants récolter les olives. C'est un monde différent, avec un lagon et d'adorables restaurants de poissons.

Du port de la ville, des ferries partent vers la Turquie, la Grèce continentale et les îles grecques