Ferry Diafani - Héraklion

La traversée en ferry de Diafani Héraklion connecte Le Dodécanèse avec la Crète. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Blue Star Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Diafani Héraklion et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Diafani - Héraklion

  • Blue Star Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 7 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Diafani Héraklion

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Diafani Héraklion est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Diafani

Diafani est une ville côtière et portuaire située sur l'île grecque de Karpathos, qui est la deuxième plus grande île du Dodécanèse dans la mer Egée.

Sur l'île se trouvent 11 villages, dont Diafani, qui se distingue par des montagnes escarpées au Nord, des champs fertiles dans le Sud, et de nombreuses fleurs sauvages en hiver et au printemps.

Entre les falaises escarpées de l'île se nichent des plages superbes et peu fréquentées. Le charme et l'histoire de Karpathos ont été conservés en raison de son isolement géographique. Elle a su préserver ses traditions, que ce soit les habits, les coutumes ou la langue.

Karpathos est reliée aux îles voisines et au continent par ferry. Les ferries assurent le transport vers et à partir du Pirée, via la Crète et Rhodes.

Guide de Héraklion

Héraklion est la plus grande ville de la Crète et c'est l'un des principaux centres urbains de Grèce.
Le développement de la ville a commencé au 9ème siècle avant JC puis a connu des dominations arabe, vénitienne et ottomane. Ses conquérants lui donnèrent tout d'abord le nom Khandaq ou Handak, devenant plus tard Candia.
Pendant les Jeux olympiques de 2004, la ville d'Héraklion a accueilli l'un des stades pour les matches de football.
Parmi les sites les plus populaires d'Héraklion: les murs de fortification qui délimitent la "vieille ville". Les premières fortifications ont été construites par les Arabes, puis renforcées par les Vénitiens au 15ème siècle. Sur les sept bastions, seul le bastion Martinengo existe à ce jour. Là, les visiteurs pourront trouver la tombe du célèbre écrivain N. Kazantzakis, surplombant la ville.
Dans le vieux port (Vénitien), à côté du port moderne, les visiteurs peuvent voir là où les navires étaient construits - tandis que la côte ouest est dominée par la forteresse Koule du 16ème siècle.
Héraklion est un port de ferries important. Les voyageurs peuvent rejoindre Santorin, Ios, Paros, Mykonos, Rhodes et Le Pirée (le port d'Athènes, en Grèce continentale).