Réservez un ferry de Bejaia

Le port de ferry de Bejaia, en Algérie, est desservi par des traversées de Marseille & Sète. Avec jusqu'à 2 Traversées / Semaine, le port de Bejaia relie l'Algérie et la France.

La durée des traversées est comprise entre 23 heures pour le service de Marseille et 24 heures pour le service de Sète.

Bien qu'il y ait un bref résumé sur cette page, ces informations peuvent changer selon la période de l'année. Nous vous conseillons par conséquent de consulter les horaires et prix sur notre moteur de recherche de Bejaia.

Plan du port de Bejaia

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Bejaia : Alternatives

Traversées de ferry - Bejaia

  • Corsica Linea
    • 1 Traversée / Semaine 23 h
    • Voir prix
  • Corsica Linea
    • 1 Traversée / Semaine 24 h
    • Voir prix

Guide de Bejaia

Béjaïa est une ville portuaire méditerranéenne située dans la région de Kabylie, sur la côte septentrionale de l’Algérie. Elle abrite une des plus importantes communautés berbères du pays. À l’arrière-plan de la ville, on trouve le mont Yemma Gouraya, la plage des Aiguades, le fleuve Soummam et le pic des singes.

Le port de Bejaia sert de porte d’entrée vers sept provinces du sud-est. La ville et le port de Bejaia disposent d’excellentes connexions routières vers les toutes les autres villes d’Algérie, ainsi qu’un réseau ferroviaire et d’un aéroport international. Le port lui-même se situe dans une baie.

Comme la plupart des villes de la côte algérienne, Bejaia possède un climat méditerranéen, avec des été chauds et secs et des hivers doux et humides.

Comment se rendre au port de ferry de Bejaia

  • Adresse du port de ferry de Bejaia

    Avenue des freres Amrani, 06000 Bejaia

  • Hébergement Bejaia

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Bejaia ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Bejaia afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !