Ferry d'Al Hoceima à Motril

La traversée en ferry de Al Hoceima Motril connecte le Maroc avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Al Hoceima Motril et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Al Hoceima - Motril

  • Naviera Armas
    • 2 Traversées / Semaine 5 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Al Hoceima Motril

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Al Hoceima Motril est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Al Hoceima

Al Hoceima est une ville du nord du Maroc, située sur la bordure nord des montagnes du Rif, et sur la côte méditerranéenne. Al Hoceima est la capitale de la région Taza - Al Hoceima - Taounate. La ville se trouve au sommet de hautes falaises surplombant deux criques: la première étant une plage (Plage Quemado) et la seconde, un port de commerce. Le Boulevard Mohammed V est parallèle à la côte, entre le Collège Espagnol et la Place du Rif. La plupart des banques, des hôtels et des restaurants se trouvent le long de ce boulevard ou à proximité (les options les moins chères étant regroupées autour de la Place du Rif). Il est très facile de se promener dans le réseau de larges rues.

Le port d'Al Hoceima ne peut pas accueillir de navires commerciaux, mais accueille de nombreux bateaux de pêche. Il est extrêmement important pour l'industrie du tourisme et grouille toujours de ferries et de visiteurs. Les touristes sont en mesure de louer les services de petits bateaux pour des courts trajets ou pour aller pêcher. La baie d'Al Hoceima a des eaux cristallines où vous pourrez voir de nombreuses espèces de dauphins, que vous pourrez approcher grâce aux bateaux qui proposent des excursions.

Guide de Motril

Motril est situé dans la partie sud de la province de Grenade en Espagne, entre la Sierra Nevada et la mer Méditerranée. La ville de Malaga est à environ 100 km de Motril. Séville est environ à 3 heures de voiture et Madrid à 5 heures. Le port autonome de Motril comprend un port de commerce, port de pêche et un club Yacht avec un total de 190amarrages. La Semaine Sainte à Motril a été déclarée d'intérêt touristique national, elle se compose de 12 fraternités, 23 pasos et plus de 6000 adeptes. Il y a des processions chaque jour. La Semaine Sainte à Motril a commencé en 1600 avec la confrérie, appelé Vera Cruz. Après la guerre civile chaque fraternité a restauré son patrimoine.
Les eaux douces de la Méditerranée bordent la côte de Grenade. Le climat subtropical de la côte et de ses eaux calmes et chaudes, en font un lieu idéal pour toutes sortes de sports nautiques. Les amateurs de plongée peuvent profiter de l'un des plus beaux sols marins de la côte andalouse.
Dans le joli port de plaisance, vous trouverez des installations de sports nautiques et les excursions en bateau. Les ferries partent vers Melilla, Al Hoceima et Nador.