La traversée en ferry de Alcudia Sète connecte Majorque avec la France. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 15 heures pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Alcudia Sète et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Alcudia est une ville de la communauté autonome espagnole des îles Baléares. C'est le principal centre touristique du nord de l'île de Majorque, qui bénéficie d'une grande popularité auprès des familles. La plupart des hôtels sont situés au Port d'Alcudia et d'un bout à l'autre des 14 km de la plage d'Alcudia, qui s'étend jusqu'à Can Picafort. A Alcudia, la vieille ville est bien conservée, avec des maisons datant du 13ème siècle. La vieille ville est entourée par une muraille médiévale. La vieille ville d'Alcudia s'étend depuis le port, sur environ 2 miles.
Pour les visiteurs qui souhaitent se rendre à Alcudia en voiture ou en moto, il est possible de prendre l'un des départs quotidiens de ferry depuis Barcelone, Denia ou Valence. En été, il y a aussi une traversée directe au départ de Barcelone, avec Balearia Ferries. La durée du trajet est normalement de 7 heures, mais elle peut être réduite à 3 heures s'il s'agit d'un Ferry rapide. Il est généralement moins cher de se rendre sur l'île par ferry que par avion.
Aussi connue sous l'appellation de "Venise du Languedoc", la ville française de Sète se trouve au bord de la Méditerranée, à 31 km de Montpellier.
Le charme de Sète réside dans ses liens à la mer, son grand canal, ainsi que ses nombreux restaurants, attractions touristiques et rues animées.
Très conseillée: la promenade le long de la Jetée Saint Louis. Regardez les allées et venues des bateaux de plaisance - et les bateaux de pêche décharger leur cargaison.
Pour une expérience relaxante, prenez un bon repas dans un restaurant surplombant la mer.
La ville a été construite sur les flancs du Mont Saint-Clair, entre l'étang de Thau, la mer et les canaux. C'est l'un des plus grands ports de la côte de la mer Méditerranée.
À Sète, l'air mêle les senteurs de la mer et de la garrigue (le maquis méditerranéen).
Du port de la ville, des ferries rejoignent Nador, Tanger Med et Barcelone.