Ferry Amalfi - Capri

La traversée Amalfi Capri connecte l'Italie avec la baie de Naples, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. NLG opère leur traversée jusqu'à 3 fois par jour, Positano Jet 3 fois par jour & le service Alicost est disponible jusqu'à 3 fois par jour.

Il y a un total de 63 traversées disponibles par semaine sur la route d'Amalfi Capri entre l'Italie et la baie de Naples. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Amalfi - Capri

  • NLG
    • 3 Traversées / Jour 50 min
    • Voir prix
  • Positano Jet
    • 3 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix
  • Alicost
    • 3 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Amalfi Capri

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Amalfi Capri est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide d'Amalfi

Amalfi est une ville et une commune située dans le golfe de Salerne - dans la province du même nom, dans la région de Campanie, en Italie. Elle est située à l'entrée d'un ravin profond, au pied du Monte Cerreto (1315 mètres), et est entourée de falaises spectaculaires et de paysages côtiers. Amalfi est la principale ville de la côte amalfitaine (Amalfi Coast), et est aujourd'hui une destination touristique importante, comme d'autres villes de cette même côte: Positano, Ravello, etc. Amalfi est l'un des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.

En haut d'un escalier, la cathédrale Saint-André (Duomo) donne sur la Piazza Duomo, le coeur d'Amalfi. La cathédrale date du 11ème siècle. Son intérieur est orné dans le style baroque tardif (ou rococo): on distingue notamment une nef et deux bas-côtés divisés par 20 colonnes. La façade de la cathédrale est de style byzantin et est ornée de différentes peintures de saints, y compris une grande fresque de Saint-André.

La côte amalfitaine est réputée pour sa production de limoncello et sa culture des citrons. Ceux-ci sont généralement longs et au moins le double de la taille des autres citrons, avec une peau épaisse et ridée, une chair juteuse et sucrée et très peu de pépins. Il est très fréquent de voir des citrons qui poussent dans les jardins en terrasse, le long de toute la côte amalfitaine, entre Février et Octobre.

Guide de Capri

L'île de Capri est située dans la baie de Naples, au sud de la ville et près de la pointe de la péninsule d'Amalfi, dans la région Campanie en Italie du Sud. La visite de Capri est l'apogée de vacances à Naples ou sur la côte d'Amalfi. Capri est une île enchanteresse et pittoresque faite de roche calcaire. Tout au long de l'histoire de l'île, elle a été la favorite des empereurs romains, des riches artistes et de célèbres, écrivains. Elle reste l'un des lieux incontournables à voir en Méditerranée. Les principales caractéristiques de l'île comprennent la Marina Piccola (le petit port), le Belvédère de Tragara (une promenade panoramique bordée de villas), les rochers calcaires au-dessus de la mer (les Faraglioni), la ville d'Anacapri, la Grotte bleue (Grotta Azzurra) et les ruines des villas romaines impériales.
L'île est reliée par des ferries et hydroglisseurs à la ville de Naples et à Sorrente sur la côte amalfitaine. Il existe également des ferries moins fréquents de Positano sur la côte amalfitaine et de l'île d'Ischia.c