La traversée en ferry de Arrecife Huelva connecte Lanzarote avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 28 heures pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Arrecife Huelva et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Arrecife Huelva est effectuée avec une voiture et 1 passager.
Arrecife est une ville de Lanzarote, l'une des îles Canaries, en Espagne. La ville tire son nom du récif rocheux ("arrecife" veut dire "récif" en expagnol") qui couvre la plage, située en ville. La ville est située sur la côte Est et dispose d'un port desservi par des ferries à destination des autres îles des Canaries, de l'Europe ou de l'Afrique continentale.
Parmi les sites à visiter: El Charco de San Gines, une lagune d'eau salée en centre-ville, entourée par des maisons de pêcheurs. Il y a aussi La Casa de Los Arroyo, une résidence patriarcale emblématique d'Arrecife, désormais classée monument historique, où siège le centre scientifique "Blas Cebrera".
Destinations possibles à partir du port: Cadix, Las Palmas, Santa Cruz de La Palma et Huelva.
Huelva est située à l'ouest de l'Andalousie, dans le sud de l'Espagne. La Costa de la Luz ("Côte de Lumière"), sur les rives de l'océan Atlantique, offre à ses visiteurs des plages sans fin, des paysages de pins et de genévriers, et une foule de villes et de villages de pêche. La côte rejoint le Parc National de Doñana, déclaré Réserve de la Biosphère et site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Parmi les attractions culturelles de Huelva: son architecture baroque dans la région de Condado, la Route de la Découverte reliant des sites ayant un rapport à Christophe Colomb (Moguer - Huelva - Palos de la Frontera, quai duquel le grand explorateur est parti pour l'Amérique - et Mazagón).
A noter sur le calendrier des festivités: le pèlerinage du Rocío, déclaré d'intérêt touristique international.
Le port de Huelva est divisé en deux secteurs: le port intérieur, dans la ville et le port externe, où la plupart des activités se déroule.
Le port intérieur a été construit en 1972. Le quai Est, a remplacé ses installations portuaires (qui dataient de 1900 - 1910). Le port externe, au sud de la rivière Tinto, et construit dès 1965, dispose de six quais.