Désolé, le service vers Arrecife - Huelva n'est plus disponible.
...

Ferries vers Arrecife - Huelva

La traversée Arrecife et Huelva est assurée par FRS & Naviera Armas.

La traversée Arrecife et Huelva n’est malheureusement plus disponible et aucune traversée de ferry directe n'existe actuellement entre Lanzarote,Canary Islands et l'Espagne. Veuillez consulter les pages "Traversées et ports", "Pays" ou "Compagnies de ferry" pour trouver une solution alternative - ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Guide d'Arrecife

Arrecife est une ville de Lanzarote, l'une des îles Canaries, en Espagne. La ville tire son nom du récif rocheux ("arrecife" veut dire "récif" en expagnol") qui couvre la plage, située en ville. La ville est située sur la côte Est et dispose d'un port desservi par des ferries à destination des autres îles des Canaries, de l'Europe ou de l'Afrique continentale.

Parmi les sites à visiter: El Charco de San Gines, une lagune d'eau salée en centre-ville, entourée par des maisons de pêcheurs. Il y a aussi La Casa de Los Arroyo, une résidence patriarcale emblématique d'Arrecife, désormais classée monument historique, où siège le centre scientifique "Blas Cebrera".

Destinations possibles à partir du port: Cadix, Las Palmas, Santa Cruz de La Palma et Huelva.

Guide d'Huelva

Huelva est située à l'ouest de l'Andalousie, dans le sud de l'Espagne. La Costa de la Luz ("Côte de Lumière"), sur les rives de l'océan Atlantique, offre à ses visiteurs des plages sans fin, des paysages de pins et de genévriers, et une foule de villes et de villages de pêche. La côte rejoint le Parc National de Doñana, déclaré Réserve de la Biosphère et site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Parmi les attractions culturelles de Huelva: son architecture baroque dans la région de Condado, la Route de la Découverte reliant des sites ayant un rapport à Christophe Colomb (Moguer - Huelva - Palos de la Frontera, quai duquel le grand explorateur est parti pour l'Amérique - et Mazagón).
A noter sur le calendrier des festivités: le pèlerinage du Rocío, déclaré d'intérêt touristique international.
Le port de Huelva est divisé en deux secteurs: le port intérieur, dans la ville et le port externe, où la plupart des activités se déroule.
Le port intérieur a été construit en 1972. Le quai Est, a remplacé ses installations portuaires (qui dataient de 1900 - 1910). Le port externe, au sud de la rivière Tinto, et construit dès 1965, dispose de six quais.