Ferry Arrecife - Las Palmas

La traversée en ferry de Arrecife Las Palmas connecte Lanzarote avec Gran Canaria. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Arrecife Las Palmas et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Arrecife - Las Palmas

  • Naviera Armas
    • 7 Traversées / Semaine 5 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Arrecife Las Palmas

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Arrecife Las Palmas est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Arrecife

Arrecife est une ville de Lanzarote, l'une des îles Canaries, en Espagne. La ville tire son nom du récif rocheux ("arrecife" veut dire "récif" en expagnol") qui couvre la plage, située en ville. La ville est située sur la côte Est et dispose d'un port desservi par des ferries à destination des autres îles des Canaries, de l'Europe ou de l'Afrique continentale.

Parmi les sites à visiter: El Charco de San Gines, une lagune d'eau salée en centre-ville, entourée par des maisons de pêcheurs. Il y a aussi La Casa de Los Arroyo, une résidence patriarcale emblématique d'Arrecife, désormais classée monument historique, où siège le centre scientifique "Blas Cebrera".

Destinations possibles à partir du port: Cadix, Las Palmas, Santa Cruz de La Palma et Huelva.

Guide de Las Palmas

Las Palmas de Gran Canaria est la capitale de l'île de Gran Canaria, l'une des îles Canaries, Espagne. La ville est située dans la partie Nord-Est de l'île, au cœur d'un paysage magnifique, composé de deux baies aux superbes plages: la Playa de las Canteras et la Playa de las Alcaravaneras.
Fondée en 1478, Las Palmas possède un patrimoine historique et culturel important, dont une grande partie se trouve dans le quartier de Vegueta, le plus vieux quartier de la ville - déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1990.
La ville a un nombre impressionnant d'hôtels et d'appartements. Son port, Puerto de la Luz, l'un des plus importants d'Europe, donne à la ville une image très cosmopolite.
Si vous séjournez directement dans la ville ou si vous ne faites que traverser la capitale, vous trouverez toujours de quoi occuper votre séjour. Les visiteurs y trouveront le meilleur des deux mondes: une longue plage de sable fin - ou l'agitation de la vie urbaine.
Des services de ferry rejoignent plusieurs îles (Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, Tenerife) et le sud de l'Espagne (Huelva et Cadix).