Ferry de Barcelone à Tanger Med

La traversée de Barcelone Tanger Med connecte l'Espagne avec le Maroc, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Grandi Navi Veloci fonctionne 5 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 29 heures 15 minutes tandis que le service Grimaldi Lines fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 28 h.


Vous disposez donc de 6 traversées proposées par semaine sur la traversée Barcelone Tanger Med entre l'Espagne et le Maroc. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Barcelone - Tanger Med

  • Grandi Navi Veloci
    • 5 Traversées / Semaine 29 h 15 min
    • Voir prix
  • Grimaldi Lines
    • 1 Traversée / Semaine 28 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Barcelone Tanger Med

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Barcelone Tanger Med est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Barcelone

La belle ville de Barcelone est à la fois la capitale de la région autonome de Catalogne en Espagne et la deuxième plus grande ville d'Espagne après Madrid. La ville est située sur la côte entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. Elle est bordée à l'Ouest par la chaîne de montagnes Serra de Collserola. Barcelone est l'un des principaux leaders touristiques mais aussi économiques du monde. Cette ville culturelle qui vit au rythme du sport accueille aussi beaucoup d'expositions internationales. Son influence dans le commerce, l'éducation, le divertissement, les médias, la mode, la science et les arts contribuent à son prestige mondial incontournable. Vous pourrez vous balader dans le quartier gothique (en Catalan "Barri Gotic") où la plupart des bâtiments datent de l'époque médiévale et certains de l'époque romaine. Le bâtiment le plus connu est la majestueuse église, encore inachevée de la Sagrada Família, qui est en construction depuis 1882 et toujours financé par des dons privés.

Le port de Barcelone dispose de trois terminaux dédiés au trafic des ferries et des traversées de courtes distances. Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et le Maroc (Tanger Med). Le port accueille également de nombreux bateaux de croisière comme l’Aida, RoyalCarribean et MSC pour les croisières sur la mer Méditerranée. Les quais de ferry et des navires de croisière sont à proximité du centre-ville et le port commence juste à la fin de Las Ramblas.

Guide de Tanger Med

Tanger-Med est un port de fret situé à environ 40 km à l'est de la ville de Tanger, au Maroc. C'est l'un des plus grands ports de la Méditerranée et d'Afrique, entré en service en Juillet 2007.
La deuxième phase de construction a débuté en 2009, afin de répondre à la demande croissante.
En plus de trafic de conteneurs, le port Tanger-Med dispose également d'un terminal pour les passagers, nouvellement construit qui remplace désormais le port de la ville de Tanger. Les ferries de passagers rejoignent différents port d'Europe.
A l'intérieur du terminal, vous trouverez un bureau de change, des distributeurs automatiques de billets, et un petit magasin vendant des journaux, des livres, des cigarettes et des snacks, etc. Il y a aussi un café à l'étage supérieur.
L'histoire de Tanger est très riche, ayant été tour à tour une ville Berbère à l'importance stratégique, un centre du commerce à l'époque phénicienne, puis a gagné son indépendance dans les années 1950. Tanger a accueilli de nombreuses cultures.
En 1923, Tanger a été considérée comme ayant un statut international par les puissances coloniales étrangères, et est devenu une destination pour les diplomates européens et américains, de nombreux espions, des écrivains et des hommes d'affaires.