Ferry Batam Centre - Tanah Merah

La traversée Batam Centre Tanah Merah connecte Batam avec Singapour, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Sindo Ferry opère leur traversée jusqu'à 1 fois par semaine, Batam Fast Ferry 18 fois par semaine & le service Majestic Fast Ferry est disponible jusqu'à 8 fois par semaine.

Il y a un total de 27 traversées disponibles par semaine sur la route de Batam Centre Tanah Merah entre Batam et Singapour. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Batam Centre - Tanah Merah

  • Sindo Ferry
    • 1 Traversée / Semaine 45 min
    • Voir prix
  • Batam Fast Ferry
    • 18 Traversées / Semaine 1 h
    • Voir prix
  • Majestic Fast Ferry
    • 8 Traversées / Semaine 59 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Batam Centre Tanah Merah

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Tanah Merah

Située à l'est de Singapour, Tanah Merah est essentiellement composée de propriétés privées résidentielles, de country clubs, et de quelques petits zones industrielles.
Lors de travaux de remise en état des terres, dès 1970, la plupart des collines côtières ont été rasées et "reversées" dans la mer afin de créer la côte Est actuelle.
La Côte Parkway East a été construite presque entièrement sur des terres gagnées sur la mer.
C'est sur la falaise de Tanah Merah Kechil qu'est installée l'école primaire de Temasek. Vous pourrez toujours voir la fin abrupte des collines, à la jonction de Bedok South Avenue 3 et Upper East Coast Road à une extrémité, et de New Upper Changi Road, à l'autre extrémité.
Tanah Merah se traduit littéralement du Malais par "terre rouge". C'était autrefois une région vallonnée avec deux falaises proéminentes: Tanah Merah Besar, très grande, et Tanah Merah Kechil, plus petite. Les routes menant aux falaises ont été nommées respectivement Route Tanah Merah Besar et Route Tanah Merah Kechil. Les noms sont aujourd'hui restés.
Le terminal de ferry de Tanah Merah propose des traversées régulières vers les îles Riau, en Indonésie.