La traversée en ferry de Bejaia Marseille connecte l'Algérie avec la France. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Linea. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 23 heures pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Bejaia Marseille et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Bejaia Marseille est effectuée avec une voiture et 1 passager.
Béjaïa est une ville portuaire méditerranéenne située dans la région de Kabylie, sur la côte septentrionale de l’Algérie. Elle abrite une des plus importantes communautés berbères du pays. À l’arrière-plan de la ville, on trouve le mont Yemma Gouraya, la plage des Aiguades, le fleuve Soummam et le pic des singes.
Le port de Bejaia sert de porte d’entrée vers sept provinces du sud-est. La ville et le port de Bejaia disposent d’excellentes connexions routières vers les toutes les autres villes d’Algérie, ainsi qu’un réseau ferroviaire et d’un aéroport international. Le port lui-même se situe dans une baie.
Comme la plupart des villes de la côte algérienne, Bejaia possède un climat méditerranéen, avec des été chauds et secs et des hivers doux et humides.
Marseille, située dans le sud de la France, est la deuxième plus grande ville de France. Elle est connue pour son magnifique littoral et pour son port. En second après Paris sur différents points, Marseille est parmi la plupart des villes historiques, attrayants et populaires de France. Cependant, Marseille a une grande différence, elle accueille un certain nombre de magnifiques plages de sable ensoleillées, bordées de corniches et de nombreuses attractions côtières. En vous promenant vous tomberez sur beaucoup de quartiers charmants, où bazars animés, en particulier autour du vieux port. Les touristes visitant Marseille seront comblés par les attractions historiques qu'offre la ville, comme la Basilique Notre Dame de La Garde, située sur le côté sud du Vieux Port; Château d'If, célèbre pour son apparition dans le roman très acclamé Le comte de Monte-Cristo, Centre de la Vieille Charité, un grand centre d'exposition situé dans le quartier du Panier de Marseille, datant du 17ème siècle, La Cathédrale de la Nouvelle Major construite avec vue sur la mer; et enfin, le Palais du Pharo qui est un grand palais, une fois la résidence de bord de mer de Napoléon III et qui abrite aujourd'hui de nombreuses expositions saisonnières.