Ferry Bodrum - Cos

La traversée Bodrum Cos connecte la Turquie avec Le Dodécanèse, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Sky Marine opère leur traversée jusqu'à 14 fois par semaine, Bodrum Express 7 fois par semaine & le service Dentur Avrasya est disponible jusqu'à 7 fois par semaine.

Il y a un total de 28 traversées disponibles par semaine sur la route de Bodrum Cos entre la Turquie et Le Dodécanèse. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Bodrum - Cos

  • Sky Marine
    • 14 Traversées / Semaine 30 min
    • Voir prix
  • Bodrum Express
    • 7 Traversées / Semaine 20 min
    • Voir prix
  • Dentur Avrasya
    • 7 Traversées / Semaine 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Bodrum Cos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Bodrum

Bodrum est une ville de la province de Mugla en Turquie. La ville est située sur la côte sud de la péninsule de Bodrum à un point stratégique à l'entrée dans le golfe de Gokova. La ville était appelé Halicarnasse de Caria dans les temps anciens. Elle était célèbre pour avoir accueillie le Mausolée de Mausole, l'une des Sept Merveilles du monde antique. Le château de Bodrum, construit par les chevaliers Hospitaliers au 15ème siècle, surplombe le port et la marina. Le parc du château comprend un musée d'archéologie sous-marine et accueille plusieurs festivals culturels tout au long de l'année.
Si vous visitez Bodrum en Octobre ou Novembre, ne manquez pas Bargilya. Vous y verrez tous les habitants en pleine récolte des olives. C'est un monde complétement différent avec son lagon et ses charmants restaurants de poissons.
Le port de croisière de Bodrum est situé à 36 km de l'aéroport international de Milas et à quelques minutes à pied du centre-ville. Il peut accueillir au moins deux grands navires de croisière à la fois avec trois bateaux à moteur. Le port dispose également de trois rampes de ferry. Les ferries y partent pour d'autres ports situés sur les îles turques et grecques à proximité.

Guide de Cos

L'île grecque de Kos est située dans la mer Egée, au sud de Kalymnos et au nord de Nisyros. Elle se trouve dans l'ancien Golfe de Keramiko (ou Golfe Kos), à seulement trois miles nautiques de la côte turque et est la troisième plus grande île de l'archipel du Dodécanèse. Kos est une des îles grecques les plus prisées pour les vacances à la plage et a été parmi les premières à développer le tourisme de masse avec de nombreux hôtels construits le long des côtes. Le paysage relativement plat a contribué à faire du vélo une activité très populaire, avec beaucoup de bureaux de location et des pistes cyclables entre les grands hôtels. En plus de sa vie nocturne animée et d'une pléthore de stations balnéaires, l'île abrite certains des plus beaux sites archéologiques de la Méditerranée.

Il existe des services quotidiens entre Kos et le Pirée, ainsi que des traversées entre Kos et le reste de l'archipel du Dodécanèse, les îles du nord est de la mer Egée et la Turquie.