La traversée de Bonifacio Santa Teresa di Gallura connecte la Corse avec la Sardaigne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Moby Lines fonctionne 4 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 50 minutes tandis que le service Ichnusa Lines fonctionne 3 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 1 h.
Vous disposez donc de 49 traversées proposées par semaine sur la traversée Bonifacio Santa Teresa di Gallura entre la Corse et la Sardaigne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Bonifacio Santa Teresa di Gallura est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Bonifacio est située à la pointe sud de la Corse. La ville est séparée de la Sardaigne par la mer Méditerranée. Ce détroit est large de 11 km. Le port de Bonifacio est le seul port important de la côte sud. La ville est une destination touristique populaire en été, en partie en raison de sa proximité avec de belles plages et aussi à cause de ses attractions historique dont la Torra di Sant'Amanza, la Torra di Sponsaglia, l'église de Saint-Dominique de Bonifacio et l'église de Sainte-Marie-Majeure de Bonifacio.
On peut y trouver également deux sites préhistoriques d'une certaine importance: l'ancienne grotte de Araguina-Sennola près du village de Capello, juste au nord de la ville et la tombe de Vasculacciu plus au nord près de Figari.
Les services de ferry desservent Santa Teresa di Gallura, en Sardaigne.
La ville de Santa Teresa di Gallura est située sur la pointe nord de la Sardaigne, sur le détroit de Bonifacio.
La place la plus importante de la ville a de nombreux cafés et restaurants qui sauront satisfaire les visiteurs de la ville, mais il convient de noter que nombre d'entre eux sont fermés hors-saison.
La plage principale de la ville, Rena Bianca, est située à courte distance de la ville. L'eau y est chaude et claire comme du cristal.
Dans la ville, la tour Longosardo, érigée sur le promontoire rocheux qui surplombe la mer, est une attraction touristique populaire.
Elle date du 16ème siècle, de la période Aragonaise. Elle offre une vue imprenable sur la baie de Porto Longone, et au loin sur les falaises blanches qui entourent la ville corse de Bonifacio.
A gauche, la côte descend vers la plage de Rena Bianca, non loin des falaises de la "Isola Monica", où les traces d'une grotte abandonnée restent.
Le port de la ville est le principal point de départ des ferries à destination de la Corse.