Désolé, le service vers Brindisi - Paxos n'est plus disponible.
...

Ferries vers Brindisi - Paxos

La traversée Brindisi et Paxos est assurée par European Sealines, Red Star Ferries & SNAV.

Bien que cette route ne soit actuellement pas disponible via Direct Ferries, et puisque nous sommes un grand site de comparaison de billets de ferry, nous pouvons vous proposer des itinéraires alternatifs depuis l'Italie ou vers Ionian Islands,Greece, comme indiqué ci-dessous.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'informations ou sélectionnez une option dans le menu à gauche pour comparer les tarifs, les horaires et réserver vos billets de ferry.

Brindisi Paxi alternatives

Guide de Brindisi

Brindisi est une ville située dans la région des Pouilles, en Italie sur la côte adriatique italienne. Le port naturel de la ville joue un rôle majeur pour l'économie de la région notamment avec les échanges commerciaux avec la Grèce et le Moyen-Orient. La ville conserve d'importants vestiges archéologiques. Dans l'intérieur des terres l'agritourisme joue un rôle important avec le vin (vin Appia) ou l'huile d'olive (huile Collina di Brindisi). Le tourisme de Brindisi, cependant, reste très saisonnier et fortement tributaire des touristes italiens (74%, contre 26% de tourisme étranger).

Les traversées de Brindisi jusqu'en Céphalonie sont exploitées par Maritime My Way Ferries. La SNAV Aliscafi assure le service de Brindisi à Paxos. Corfou en Grèce est desservi par Fragline et Blue Star Ferries. De nombreuses compagnies de ferries relient Brindisi avec Igoumenitsa (Grèce).

Guide de Paxos

L'île de Paxos est une île ionienne (Grèce). Elle est située au sud de l'île de Corfou. A 2,5km au sud de Paxos se situe sa voisine Antipaxos, une petite île qui ne compte qu'une quarantaine d'habitants permanents.

Paxos est longue d'environ 10km et à quelques endroits seulement elle dépasse une largeur de 2km. La moitié des 3 000 habitants de l'île habite à Gaios, la localité principale située au sud-ouest. Gaios est petit port de pêche bien protégé par deux îlots avancés, Panaghia et Agios Nikolaos. D'après la mythologie grecque, Poséidon a séparé Paxos de Corfou avec son trident afin d'y créer un nid d'amour pour lui-même et son épouse Amphitrite.