Ferry Brindisi - Vlora

La traversée Brindisi Vlora connecte l'Italie avec l'Albanie, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Red Star Ferries opère leur traversée jusqu'à 1 fois par semaine, European Ferries 7 fois par semaine & le service A-Ships Management S.A est disponible jusqu'à 7 fois par semaine.

Il y a un total de 15 traversées disponibles par semaine sur la route de Brindisi Vlora entre l'Italie et l'Albanie. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Brindisi - Vlora

  • Red Star Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 5 h
    • Voir prix
  • European Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix
  • A-Ships Management S.A
    • 7 Traversées / Semaine 7 h 1 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Brindisi Vlora

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Brindisi Vlora est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Brindisi

Brindisi est une ville située dans la région des Pouilles, en Italie sur la côte adriatique italienne. Le port naturel de la ville joue un rôle majeur pour l'économie de la région notamment avec les échanges commerciaux avec la Grèce et le Moyen-Orient. La ville conserve d'importants vestiges archéologiques. Dans l'intérieur des terres l'agritourisme joue un rôle important avec le vin (vin Appia) ou l'huile d'olive (huile Collina di Brindisi). Le tourisme de Brindisi, cependant, reste très saisonnier et fortement tributaire des touristes italiens (74%, contre 26% de tourisme étranger).

Les traversées de Brindisi jusqu'en Céphalonie sont exploitées par Maritime My Way Ferries. La SNAV Aliscafi assure le service de Brindisi à Paxos. Corfou en Grèce est desservi par Fragline et Blue Star Ferries. De nombreuses compagnies de ferries relient Brindisi avec Igoumenitsa (Grèce).

Guide de Vlora

La ville albanaise de Vlora, connue aussi sous le nom de Valona, est située dans le sud-ouest du pays où la mer Adriatique et la mer Ionienne se rencontrent. Vlora bénéficie d'une belle position, car elle est aux portes de la Riviera albanaise, qui est le joyau de l'industrie touristique nationale. La ville, avec ses larges boulevards décorés par des palmiers gigantesques, fait penser aux villes du sud de la Méditerranée. Elle est située en face de la péninsule et de l'île Karaburuni Sazani, à proximité d'un certain nombre de plages de sable ou galets et de montagnes pittoresques. Les plus anciennes traces de civilisation dans la ville remontent au 6ème siècle avant JC. Dans les temps anciens, la ville avait commencé à se developper comme un port, et était connue comme Aulona, célèbre pour ses plantations d'oliviers et de vignes. Au cours du 4ème siècle après JC, elle était souvent mentionnée comme port de débarquement pour les navires transportant des marchandises à partir des ports d'Otrante et Brindisi, ainsi qu'un arrêt important entre les anciennes villes prospères de Apollonia et Butrint. Après la chute d'Apollonia et Orichum, elle est devenue le port principal de l'Illyrie.

Vlora est le deuxième plus grand port de l'Albanie et a des connexions de ferry régulières avec les ports italiens de Bari et Brindisi.