La traversée en ferry de Cadiz Santa Cruz de Tenerife connecte l'Espagne avec Tenerife. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 38 heures pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Cadiz Santa Cruz de Tenerife et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Cadiz Santa Cruz de Tenerife est effectuée avec une voiture et 2 passagers.
Cadix est une ville portuaire située dans le sud-ouest de l'Espagne, c'est la capitale de la province du même nom. La ville est le foyer de la marine espagnole depuis le 18ème siècle et c'est la ville continuellement habitée la plus ancienne en Espagne et une des plus anciennes en Europe du sud-ouest. Les touristes peuvent profiter des paysages magnifiques de la ville et de nombreux sites historiques. La ville est renommée pour ses différents quartiers antiques, y compris El Populo, La Vina et Santa Maria.
L'un des monuments les plus célèbres de la ville est la cathédrale qui est située sur le site d'une cathédrale plus ancienne qui a été achevé en 1260 et a brûlé en 1596. La construction de cathédrale actuelle, qui est en grande partie du style baroque, a été lancée en 1776 et a pris 116 ans.
Le port sert pour la pêche, la plaisance, le commerce, et le trafic de passagers et comprend des installations pour réparer les navires. Dans le bassin de Cadix, le quai Reina Victoria, de 220 mètres de long et 10 mètres de profondeur, sert pour les marchandises et les passagers. Depuis le port de ferry les passagers peuvent partir pour Arrecife, Las Palmas et Santa Cruz de Tenerife.
Santa Cruz de Tenerife est une belle ville portuaire, située sur l'île de Tenerife, la plus grande des îles de l'ouest de l'archipel des Canaries.
Autour de son important port, sont répartis de larges avenues, des places et des espaces verts exotiques, ainsi que quelques beaux exemples d'architecture moderniste.
L'Histoire de la ville remonte à un peu plus de quatre cents ans.
En dépit du débarquement d'Alonso Fernández de Lugo sur cette côte en 1494, la ville n'e s'est développée qu'un siècle plus tard. Son port fut le moteur de cette croissance, Santa Cruz de Tenerife devenant ainsi la deuxième ville la plus peuplée de l'archipel des Canaries.
Dans le centre-ville, près de la mer, il y a de nombreuses rues très fréquentées et des places très vivantes, dont la Plaza de la Candelaria. Situé sur le site de l'ancienne forteresse de San Cristóbal, le centre-ville est dominé par le Triumph de Candelaria, une sculpture de style néoclassique en marbre de Carrare, attribuée à l'Italien Pasquale Bocciardo.
Cette enclave est dominée par la façade du 18ème siècle du Palais la Carta, un magnifique exemple d'architecture baroque, avec des touches néoclassiques.
Du port de la ville, des ferries desservent l'Espagne continentale et les autres îles des Canaries.