Ferry Cetara - Salerne

La traversée de Cetara Salerne connecte l'Italie avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Travelmar fonctionne 7 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 15 minutes tandis que le service Grassi Junior fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 20 min.


Vous disposez donc de 56 traversées proposées par semaine sur la traversée Cetara Salerne entre l'Italie et l'Italie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Cetara - Salerne

  • Travelmar
    • 7 Traversées / Jour 15 min
    • Voir prix
  • Grassi Junior
    • 7 Traversées / Semaine 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Cetara Salerne

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Salerne

La ville de Salerne se trouve dans le golfe de Salerne, dans la région de Salerne, en Italie.
La ville portuaire, sur la côte de la mer Tyrrhénienne et près de la côte Amalfitaine, est peut-être mieux connue car elle héberge la première école de médecine du monde, la Schola Medica Salernitana.
La ville est aujourd'hui le centre culturel de la région.
Il y a de nombreuses rues piétonnes et de belles et grandes places dans la ville, facilement explorée à pied.
Les bus publics de la ville peuvent également être utilisés pour le tourisme, en ville et au-delà. Ceux qui ont une voiture peuvent facilement se déplacer, le trafic étant assez faible, et des parkings étant disponibles un peu partout.
Salerne est située au centre géographique d'un triangle surnommé "le Triangle Touristique des 3 P" (un triangle reliant Pompéi, Paestum et Positano).
Cette particularité confère à Salerno des caractéristiques touristiques spéciales, en plus des nombreux points d'intérêt touristiques comme le Lungomare Trieste (promenade en bord de mer, à Trieste), le Castello di Arechi (Château d'Arechis), le Duomo (cathédrale) et le Museo Didattico della Scuola Medica Salernitana (Musée Pédagogique de l'Ecole de Médecine de Salerne).