Dain Ferry

Dain Ferry propose des traversées entre Incheon, en Corée du Sud, et le port chinois de Dalian, plusieurs fois par semaine, tout au long de l'année.

Les ferries de croisière modernes qui relient la ville frontalière chinoise et le port sud-coréen peuvent accueillir jusqu'à 510 passagers lors de chaque traversée, tout en atteignant jusqu'à 25 nœuds. À bord des navires de Dain Ferry, les équipements de sécurité sont régulièrement mis à jour, afin que chaque passager puisse naviguer en tout détente. Des lits confortables se trouvent dans les cabines, permettant aux passagers de profiter de quelques heures de sommeil pendant leur traversée. Les familles sont bienvenues et de nombreuses cabines sont équipées de plusieurs lits, afin de les recevoir au mieux, tandis que les couples et les amis peuvent s'installer dans des cabines plus petites et bénéficier d'un peu plus d'intimité.

Depuis sa création en 1996, l'entreprise a grandi régulièrement, faisant force de sa réputation d'assurer des traversées parmi les plus fiables et les meilleures de Corée du Sud et de Chine. Les équipements modernes permettent aux passagers de passer un excellent moment sur les flots: de vastes salles de détente sont à disposition. Snacks et boissons sont également à portée de main. Côté shopping, vous pourrez acheter des articles en gros à prix réduits, dans la boutique duty free.

Directferries.ma fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Dain Ferry avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Dain Ferry

Toutes les traversées de Dain Ferry