3557 routes à partir de 732 ports dans le monde entier
Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance
Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
Le Danemark est composé d'un certain nombre d'îles et bien que des ponts et des tunnels ont été construits, se déplacer dans le pays par ferry est encore pratique et agréable.
Copenhague est situé sur la côte est de la plus grande île du Danemark, la Zélande. Un grand pont et un tunnel relient la ville à Malmö en Suède, mais vous pouvez également traverser la mer en ferry. Helsingor, juste en haut de la côte de Copenhague, propose des traversées quotidiennes vers Helsingborg.
Les traversées domestiques fonctionnent également chaque jour et vous relie avec le port de Als, Samsø, Bornholm et Langeland.
Alors que la principale péninsule danoise du Jutland partage une frontière terrestre avec l'Allemagne, il est beaucoup plus facile de prendre un ferry si vous voyagez de l'est de l'Allemagne vers l'une des îles du Danemark. Actuellement, les ferries opèrent tous les jours entre Rostock dans le Mecklenburg-Vorpommern et Gedser sur la pointe sud de Sjaelland ainsi que Puttgarden et Rodby.
L’itinéraire en ferry reliant l’Angleterre au Danemark a cessé à la fin de l’année 2014. Cette ligne est restée active pendant près de 140 ans.
Copenhague est la principale destination touristique du pays. L'attraction la plus visitée est le Tivoli Gardens, un grand parc d'attractions qui a été ouvert depuis 1843 et est rempli d’attraction à sensations fortes ainsi que d'un théâtre et de magnifiques halls d'exposition.
Le zoo de Copenhague est également très apprécié et abrite des animaux des sept continents, dont des lions africains, des ours polaires et des éléphants.
La ville de Billund située dans le Jutland abrite le tout premier parc Legoland construit ainsi que la première usine de la célèbre marque de jouets. Le parc a été ouvert à la fin des années 1960 et attire plus de 1,9 millions de visiteurs chaque année. Il possède plus de 40 manèges dont quatre montagnes russes et une zone très populaire connue sous le nom de Mini Land qui présente des modèles de paysages, villes et bâtiments faits entièrement en briques Lego.
Parmi les autres curiosités populaires, citons le Lalandia Billund AquaDome et la sculpture Little Mermaid à la promenade Langelinie à Copenhague.