Ferry de Dénia à Ibiza San Antonio

La traversée en ferry de Dénia Ibiza San Antonio connecte l'Espagne avec Ibiza. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia. La traversée est effectuée jusqu'à 13 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Dénia Ibiza San Antonio et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Dénia - Ibiza San Antonio

  • Balearia
    • 13 Traversées / Semaine 2 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Dénia Ibiza San Antonio

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Dénia Ibiza San Antonio est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Dénia

Denia est une ville dans la région d'Alicante en Espagne, située sur la Costa Blanca, à mi-chemin entre Alicante et Valence, et à proximité de la station balnéaire de Xabia. La ville est dominée par un château des 11ème et 12ème siècles, qui offre aux visiteurs une vue sur la ville, la mer et les environs. Vous y trouverez un musée, le "Palau del Governador". La ville est située sur les rives de la Méditerranée, face aux îles Baléares et est adossée aux montagnes du Parc Naturel du Montgo. Denia accueille de nombreuses fêtes, mais est surtout connue pour la course de taureaux, qui a lieu en juillet et a été déclarée d'intérêt touristique national.

Les plages de Denia sont très larges et parfaites pour les sports nautiques. Elles ont généralement reçu le drapeau bleu européen pour la qualité de leur eau et la finesse et la propreté de leur sable. Au nord de Denia vous trouverez les plages de sable fin de "Les Marines". Au Sud de Denia, les rochers de "Les Rotes", avec ses criques aux eaux transparentes, sont idéaux pour ceux qui aiment la plongée ou le snorkeling.

Le port de la ville dessert les îles Baléares avec des ferries quotidiens.

Guide d'Ibiza San Antonio

La ville de San Antonio est située sur l'île espagnole d'Ibiza, qui est l'une des îles Baléares. La ville est célèbre pour ses couchers de soleil au Café del Mar et pour son ambiance animée la nuit. Elle est devenue une destination de plus en plus populaire avec «Stagn n Hens». Les mois de pré-saison de mai à juin, et les derniers mois de septembre et octobre sont les temps pour les couples de profiter de la nouvelle promenade, des eaux peu profondes de la baie et des plages fantastiques. Les mois de haute saison de juillet, août jusqu'à début septembre sont le meilleur moment pour profiter de la vie nocturne. Les vacanciers principalement britanniques sont rejoints par un nombre croissant de visiteurs allemands, italiens, scandinaves et néerlandais. La ville, à 20 minutes en voiture de la ville d'Ibiza, est dominée par la belle promenade bordée de palmiers qui longe le port, constamment occupée par des yachts, des bateaux et ferry. Le port, appelé Portus Magnus par les Romains, est l'une des plus belles et célèbres ports naturels en Europe.