Ferry Donoussa - Paros

La traversée en ferry de Donoussa Paros connecte Les Cyclades avec Les Cyclades. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Blue Star Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 4 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 25 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Donoussa Paros et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Donoussa - Paros

  • Blue Star Ferries
    • 4 Traversées / Semaine 2 h 25 min
    • Voir prix

Guide de Donoussa

Donoussa est une île grecque située dans les îles des Cyclades à environ 16 km à l'est de l'île de Naxos et à 25 km au nord d'Amorgos. C'est une petite île d'environ 14 km² à 385m au dessus du niveau de la mer à son plus haut point. La ville principale de l'île est aussi appelée Donoussa. En raison de sa petite taille, l'île est peu construite, avec juste quelques installations touristiques. La principale chose à faire sur l'île de Donoussa est nager: les plages de Donoussa sont restées sauvages et ont toutes une eau cristalline. Elles sont pour la plupart accessibles à pied et offrent tout le calme dont vous avez besoin en vacances. L'île est également idéale pour la randonnée.

Donoussa est accessible par ferry au départ du Pirée ou via des bateau locaux depuis Naxos et Amorgos. Le petit ferry express Skopelitis fonctionne entre Naxos, Iraklia, Schinoussa, Koufonissi, Donoussa et Amorgos trois à cinq jours par semaine pendant les mois d'été.

Guide de Paros

L'île grecque de Paros fait partie de l'archipel des Cyclades en mer Egée. C'est une destination de vacances très populaire et c'est juste à un court trajet de l'île de Naxos, environ une heure en ferry. Paros a acquis la réputation d'être une île extrêmement accueillante et conviviale. C'est la deuxième plus grande île des Cyclades et elle regorge d'attraits de qualité pour tout le monde. Les visiteurs de Paros seront en mesure de participer à des sports nautiques, profiter des tavernes grecques qui bordent le front de mer Parikia, et d'explorer l'église de Panagia Ekatantapiliani, qui est connue pour remonter aussi loin que 326 après JC. Il y a aussi un certain nombre de plages à Paros, comme Agia Irini, Farangas, Kato et Logaras.

Le port de l'île est à Parikia et accueille des ferries conventionnels et à grande vitesse. Les ferries partent généralement pour le Pirée et les autres îles des Cyclades.