Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Foire Aux Questions

Notre Foire Aux Questions regroupe toutes les questions, et leurs réponses, que vous vous posez à propos de votre réservation et de votre traversée! Cliquez sur une des catégories ci-dessous pour découvrir les questions relatives. Si vous n'y trouvez pas votre question, Nous contacter.

Comment modifier ma réservation de ferry ?

  • Puis-je modifier ma réservation?

    Cela dépend du type de billet que vous avez réservé, mais dans la plupart des cas, vous pourrez modifier votre réservation. Vous pouvez consulter votre e-mail de confirmation ou vous connecter à Mon compte pour voir s'il est possible de modifier votre réservation. Sachez que dans la plupart des cas, des frais seront facturés pour toute modification effectuée, à moins que vous n'ayez acheté notre Couverture d'annulation gratuite.

  • Puis-je annuler ma réservation de ferry et obtenir un remboursement?

    Cela dépend du billet que vous avez réservé, vous pouvez vérifier votre e-mail de confirmation pour savoir si votre billet peut être remboursé. Sachez que si votre billet est remboursable et que vous n'avez pas souscrit à la couverture d'annulation, des frais d'annulation vous seront facturés.

  • Quelle est la façon la plus simple de modifier ma réservation de ferry ?

    Le moyen le plus simple et le moins cher de modifier votre réservation est de vous connecter à Mon compte et de demander la modification sur cette page. Avec certaines compagnies de ferry, nous serons en mesure de confirmer immédiatement votre modification. Dans le cas contraire, nous ferons de notre mieux pour confirmer cette modification dans les 48 heures.

  • Comment dois-je procéder lorsque je souhaite simplement annuler ma réservation ?

    Le moyen le plus simple et le moins cher d'annuler votre réservation et de demander un remboursement est de se connecter à Mon compte et d'y demander l'annulation. Avec certaines compagnies de ferries, nous pourrons confirmer votre annulation et vous rembourser immédiatement, mais si nous ne pouvons pas, nous ferons de notre mieux pour la faire confirmer dans un délai de 48 heures. En raison des lois sur la protection des données, nous ne sommes pas en mesure de traiter les demandes d’annulation par e-mail.

  • Facturez-vous les annulations de réservation de ferry ?

    Si vous n'avez pas souscrit la couverture d'annulation, des frais d'annulation vous seront facturés. L'annulation de votre réservation via Mon Compte est plus rapide et moins chère, nous vous suggérons donc de demander l'annulation par ce biais. Si vous annulez votre réservation via Mon Compte, des frais d'annulation de £10/€10 vous seront facturés. Vous pouvez également annuler votre réservation par l'entremise de notre service client par e-mail ou par téléphone, mais des frais d'annulation plus élevés s'appliquent pour ce type de demande. En cas d'annulation par téléphone ou par e-mail, les frais d'annulation sont de £30/€35.

  • Est-ce que vous facturez pour les modifications de réservation de ferry ?

    Lorsque vous modifiez votre réservation, vous serez facturé pour la différence de tarif, le cas échéant, et des frais de modification. La modification de votre réservation par le biais de Mon dossier est plus rapide et moins coûteuse. Nous vous suggérons donc de demander vos modifications sur place. Si vous faites une demande de modification via Mon Compte, les frais de modification ne s'élèvent qu'à £10/€10. Vous pouvez également demander des modifications par l'intermédiaire de notre service client par e-mail ou par téléphone, mais les frais de modification sont plus élevés. Lorsque vous demandez des modifications par téléphone ou par e-mail, les frais de modification sont de 20 £/€20, si votre réservation initiale coûte moins de 100 £/€100, et de 35 £/€35, si votre réservation initiale coûte plus de 100 £/€100.

  • Où puis-je trouver la référence de ma réservation?

    Votre numéro de réservation apparaît en haut de votre email de confirmation.

  • Puis-je ajouter un trajet retour à ma réservation d'origine?

    Malheureusement, non. Une fois confirmée, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter un trajet à la réservation d'un aller simple. Vous devrez réserver un autre trajet simple ou annuler votre réservation initiale puis réserver un aller-retour.