l'Albanie

Comment réserver des ferries entre l'Albanie et les îles Ioniennes

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'Albanie et les îles Ioniennes opérée par 5 compagnies de ferry – Albania Luxury Ferries, Finikas Lines, Ionian Seaways, Joy Lines & Sarris Cruises & Lines. La traversée de ferry de Saranda à Corfou est opérée plusieurs fois par jour. La traversée la plus courte dure 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'Albanie les îles Ioniennes entre Saranda et Corfou.

Carte des traversées Albanie Îles Ioniennes

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Albanie à les îles Ioniennes

A propos de l'Albanie:

L'Albanie est un pays de la peninsule des Balkans, avec la mer Adriatique à l'ouest et la mer Ionique au sud ouest.

Ses magnifiques paysages, très diversifiés, comportent d'importants reliefs montagneux, des sites archéologiques et des villages idylliques, qui ont fait de ce pays l'une des destinations d'Europe à visiter absolument.

Sa capitale, Tirana, offre de superbes exemples d'architecture ottomane, et sa côte, longue de 362 kilomètres, de superbes plages, offrant à chacun la distraction qui lui convient.

Le port de Durres est à environ 35 kilomètres de Tirana et est facilement accessible par l'autoroute SH2; et les ports de Vlora et Saranda, plus au sud, sont accessibles par la route côtière SH8.

Voyager par le ferry est une façon pratique d'explorer la mer Méditerrannéenne, et l'Albanie offre un grand nombre de traversées par la mer Adriatique, opérées par un vaste choix de compagnies maritimes.

Avec de nombreux ports tout au long de ses côtes, ce pays offre un grand choix d'accès par la mer.

A propos des îles Ioniennes:

Les îles Ioniennes sont un groupe d'îles grecques situées dans la mer Ionienne, au large de la côte ouest de la Grèce. Elles sont traditionnellement appelées l'Heptanèse, soit « les sept îles » en grec. Les îles Ioniennes comprennent en effet sept îles principales.

Contrairement aux Cyclades, les îles Ioniennes sont verdoyantes. Chacune d'entre elles dispose de coutumes, d'une cuisine et d'une architecture propres. Elles ne pourront que vous séduire.