l'Allemagne

Comment réserver des ferries entre l'Allemagne et la Norvège

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'Allemagne et la Norvège opérée par 1 compagnies de ferry – Color Line. La traversée de ferry de Kiel à Oslo est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 20 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'Allemagne la Norvège entre Kiel et Oslo.

Carte des traversées Allemagne Norvège

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Allemagne à la Norvège

A propos de l'Allemagne:

L'Allemagne est un grand pays en Europe du centre-ouest, connue pour ses paysages envoûtants, sa riche histoire et sa cuisine emblématique.

Mis à part la culture bavaroise stéréotypée de la bière, des saucisses et bretzels trouvé dans le sud, l'Allemagne est un pays extrêmement diversifié, offrant quelque chose pour tout le monde. La capitale, Berlin a des chefs-d'œuvre architecturaux, la célèbre forêt noire couvre l'ouest, tandis que les Alpes à la frontière sud offrent de grandes sations de ski.

Des vestiges de la longue histoire du pays se trouvent presque partout, vous pouvez voir les restes du Mur, visiter un musée de la Seconde Guerre mondiale ou une colline forteresse.

Avec un littoral de cotes près de 2500 km, l'Allemagne dispose d'un large choix de ports . Il existe de nombreuses lignes de ferry fournies à la Scandinavie et les pays baltes, ce qui en fait un excellent centre de transport pour au nord-est Europe.

A propos de la Norvège:

La Norvège est le pays le plus à l’ouest de la péninsule scandinave, comprenant en plus de son territoire continental l’archipel de Svalbard au nord et l’île de Jan Mayen à l’ouest.

Avec ses innombrables merveilles géologiques, la Norvège enchante les voyageurs les plus blasés. Avec sa population peu dense, il est même possible d’observer ses fjords, ses glaciers et ses sublimes aurores boréales en toute solitude. Peuplant ces paysages magnifiques, les plus beaux animaux : ours polaires à Svarlbard, lynx, renards artiques et bœufs musqués sont courants, prévoyez donc un tour d’observation de la faune. La capitale, Oslo, sur la côte sud, offre à ses visiteurs musées prestigieux, excellents restaurants et nightclubs au cœur d’espaces verts et de forêts luxuriantes.

Il est facile d’atteindre la Norvège en ferry, avec de nombreux ports et terminaux de ferry tout le long depuis Bergen au sud-ouest jusqu’à Oslo au sud-est. Il y a également un grand nombre de traversées domestiques depuis la Scandinavie et l’Allemagne.