l'Angleterre

Comment réserver des ferries entre l'Angleterre et l'Irlande du Nord

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'Angleterre et l'Irlande du Nord opérée par 1 compagnies de ferry – Stena Line. La traversée de ferry de Liverpool Birkenhead à Belfast est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 8 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'Angleterre l'Irlande du Nord entre Liverpool Birkenhead et Belfast.

Carte des traversées Angleterre Irlande du Nord

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Angleterre à l'Irlande du Nord

A propos de l'Angleterre:

L’Angleterre comprend les parties central et australe de la Grande Bretagne, une île située dans l’océan Atlantique Nord et séparée du reste du continent européen.

Le pays est le plus grand des quatre nations constitutives qui forment le Royaume-Uni et inclut plus de 100 petites îles, telles que l’île de Wight et les Sorlingues.

Londres, la capitale de l’Angleterre, est une métropole vaste et variée, ainsi qu’une capitale de la finance, de la culture et de la mode.

Le ferry est un moyen de transport pratique pour se rendre en Angleterre, avec de nombreuses compagnies opérant de l’ouest, du nord de la France et de la Belgique.

A propos de l'Irlande du Nord:

L’Irlande du Nord constitue l’une des quatre parties du Royaume-Uni. Elle se trouve au nord de l’Irlande et borde la République d’Irlande au sud et à l’ouest.

Entre la ville florissante et animée de Belfast dans laquelle vous pourrez découvrir l'histoire du Titanic, la chaussée des Géants avec ses étonnantes formations et ses paysages marins, et la vieille ville de Derry avec son héritage culturel et architectural, tout le monde trouvera quelque chose qui lui plaira en Irlande du Nord.

On peut se rendre en Irlande du Nord en ferry depuis l’Angleterre, l’île de Man et l’Écosse. Les traversées courtes au départ de l’Écosse sont régulières et opérées tout au long de l’année par de nombreuses compagnies de ferry. Les liaisons depuis l’Angleterre sont moins fréquentes, mais également assurées toute l’année.

Du continent, on peut également aller en Irlande, notamment depuis la France, et passer ensuite la frontière nord-irlandaise.