l’Australie

Comment réserver des ferries entre l’Australie et île Magnétique

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l’Australie et île Magnétique opérée par 2 compagnies de ferry – Magnetic Island Ferries & Sealink Queensland. La traversée de ferry de Townsville à Nelly Bay est opérée plusieurs fois par jour. La traversée la plus courte dure 40 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l’Australie île Magnétique entre Townsville et Nelly Bay.

Carte des traversées Australie île Magnétique

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l’Australie à île Magnétique

A propos de l’Australie:

L'Australie est le sixième plus grand pays du monde, situé entre le Pacifique et l'océan Indien.

Autour de la côte continentale de35.000 km de nombreuses îles dont l'énorme Tasmanie au sud et de renommée mondiale, les belles Whitsundays au nord-est.

Avec près de toutes les grandes colonies situées le long de la côte, vous pouvez trouver en en bord de mer, fruits de mer superbes et des scènes d'art à la mode dans toutes les grandes villes. Ce n’est pas tout, car la grande brousse attend ceux qui recherchent la paix et calme, loin des sites touristiques animées.

En tant que pays insulaire isolée bordée par les îles et archipels, l'Australie offre un grand nombre de routes de ferries intérieurs. Selon l'endroit où vous êtes le long de la côte, un court trajet en ferry est tout ce qu'il faut pour atteindre la Grande Barrière de Corail, Kangaroo Island, Tasmanie et beaucoup d'autres destinations merveilleuses.

A propos de île Magnétique:

L'île Magnétique est l’une des îles australiennes les plus populaires, nichée à pas moins de huit kilomètres à l’Est de Townsville dans le Queensland.

Détachée du continent australien il y a quelques 7 500 ans par la montée des eaux, l’île fût découverte par le capitaine Cook en 1770. Ce dernier aurait donné ce nom de Magnétique à l’île à cause de l’effet perçu par sa boussole. Aujourd’hui, avec ses 23 plages, son accès facile à la Grande Barrière de Corail et son magnifique parc national, refuge de la plus grande colonie de koalas en Australie du Nord, il n’est pas difficile de comprendre ce qui attire autant les touristes.

Bien qu’au cœur des tropiques, l’île Magnétique jouit de 320 jours d’ensoleillement par an, permettant ainsi de profiter de sentiers de randonnées inoubliables, du meilleur site de plongée du pays et de soirées plage mouvementées tout au long de l’année.

Grâce à une proximité évidente entre le continent et l’île Magnétique, de nombreuses traversées quotidiennes sont ainsi disponibles de Townsville jusqu’à Nelly Bay au sud-est de l’île.