Il y a 2 routes de ferry opérant entre la Corée du Sud et le Japon ce qui vous offre un total de 17 liaisons par semaine. Panstar Cruise assure 1 route, Busan - Osaka effectuée 3 fois par semaine. Camellia Line assure 1 route, Busan - Hakata (Fukuoka) effectuée 7 fois par semaine. JR Kyushu Beetle Jet Ferry assure 1 route, Busan - Hakata (Fukuoka) effectuée 7 fois par semaine.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Corée du Sud et le Japon afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
La Corée du Sud forme la partie sud de la péninsule coréenne en Asie de l'Est, avec la Chine à l'ouest et le Japon à l'est.
Avec une histoire remontant à 70.000 avant JC intégrée dans le patrimoine culturel de ce petit pays, la Corée du Sud offre de nombreux sites historiques fascinants dont 12 sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle a un paysage magnifique, comprenant de grandes montagnes, une campagne magnifique, des rizières pittoresques et des amas d'îles isolées trouvées juste au large.
Séoul, la capitale énergétique, est une métropole animée, avec des temples et des bars haut de gamme ainsi que des boutiques mettant en vedette la dernière technologie du monde. La nourriture contribue également au caractère de cette ville. Vous pourrez apprécier des repas exquis soit sur un coin de rue ou à l'intérieur d'un restaurant haut de gamme néo-coréen.
La Corée du Sud a quelques ports offrant des itinéraires vers un large éventail de destinations. Pour les itinéraires de ferry international, il y a un certain nombre de traversées à travers la mer du Japon, alors que les traversées domestiques vont aux îles juste au large de la côte sud.