Corvo

Comment réserver des ferries entre Corvo et Flores

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Corvo et Flores opérée par 1 compagnies de ferry – Atlanticoline. La traversée de ferry de Vila Nova do Corvo à Santa Cruz est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 40 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Corvo Flores entre Vila Nova do Corvo et Santa Cruz.

Carte des traversées Corvo Flores

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Corvo à Flores

A propos de Corvo:

Corvo est l'île la plus petite et la plus septentrionale de l'archipel portugais des Açores dans l'océan Atlantique Nord.

Merci à sa petite taille et la population locale, Corvo offre une expérience de l'île paisible où vous pourrez vous promener à travers les villes pittoresques et la randonnée jusqu'à belles collines comme Monte Grosso, le plus haut sommet de l'île. Vous pouvez même plonger, tuba et kayak de mer au point le plus occidental de l'Europe, en raison de son emplacement sur la dorsale médio-atlantique.

Corvo est également réputé pour être une excellente destination de birdwatching, car il est à la maison à un éventail d'espèces intéressantes, y compris les puffins, Açores ramiers et autres oiseaux migrateurs d'Amérique du Nord.

Corvo est l'île la plus petite et la plus septentrionale de l'archipel portugais des Açores dans l'océan Atlantique Nord.

Grâce à sa petite taille et sa population locale, Corvo offre une expérience de l'île paisible où vous pourrez vous promener à travers les villes pittoresques et la randonnée jusqu'à de belles collines comme Monte Grosso, le plus haut sommet de l'île. Vous pouvez même pratiquer la plongée ou le kayak.

Corvo est également réputé pour être une excellente destination d’observation des oiseaux, car il y a un éventail d'espèces intéressantes, y compris les puffins, ramiers des Açores et autres oiseaux migrateurs d'Amérique du Nord.

Le port de l'île se trouve dans le principal établissement de Vila do Corvo dans la pointe sud, où les départs fréquents sont fournis à l'île voisine de Flores au sud.