Il y a 2 routes de ferry opérant entre la Crète et les îles Ioniennes ce qui vous offre un total de 4 liaisons par semaine. SeaJets assure 2 routes, Kissamos - Kythira est opérée 2 fois par semaine & Kissamos - Antikythira environ 2 fois par semaine.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Crète et les îles Ioniennes afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
La Crète est la plus grande île de Grèce dans la mer Egée du sud, offrant une multitude de ports magnifiques, des plages et des villes sur les hauteurs.
Non seulement le paysage naturel offre de magnifiques décors, mais on peut également découvrir la culture merveilleusement unique, la cuisine et l'histoire de cette île.
Vous croiserez des palais grandioses, les bâtiments de la Renaissance et les ruines vénitiennes pittoresques. Vous pouvez assister à un spectacle de danses crétoises et écouter de la musique typique utilisant des instruments à cordes appelés lyres et laoutos, offrant une expérience unique.
La Crète a un certain nombre d'excellents ports de ferry le long de sa côte nord, et, grâce à son emplacement dans le sud de la Mer Egée, offre de nombreuses routes vers les autres îles grecques et Athènes vers le nord. Cela rend la Crète un excellent point de départ pour explorer à la fois la partie continentale du pays et beaucoup de belles îles départ.
Les îles Ioniennes sont un groupe d'îles grecques situées dans la mer Ionienne, au large de la côte ouest de la Grèce. Elles sont traditionnellement appelées l'Heptanèse, soit « les sept îles » en grec. Les îles Ioniennes comprennent en effet sept îles principales.
Contrairement aux Cyclades, les îles Ioniennes sont verdoyantes. Chacune d'entre elles dispose de coutumes, d'une cuisine et d'une architecture propres. Elles ne pourront que vous séduire.