De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre la Croatie et Brac. Ces ferries relient actuellement 5 ports en Croatie avec 1 port en Brac.
En tout, il y a 59 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 7 Routes de Ferry et opérées par 2 compagnies de ferry, TP Line & Krilo Kapetan Luka. La traversée la plus rapide dure environ 35 minutes (Makarska - Bol).
Ceci est un résumé général des services entre la Croatie et Brac. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.
Destination de plus en plus prisée, la Croatie est située juste au sud-est de l'Europe centrale et contient plus de mille îles.
Avec plus de cent plages «Pavillon Bleu» et de nombreuses réserves naturelles, la Croatie est classée dans le top vingt des destinations touristiques les plus populaires dans le monde et accueille plus de dix millions de touristes à ses rives chaque année.
Comme avec la plupart des destinations de vacances populaires en Europe, les visiteurs peuvent attendre des étés chauds et secs et des hivers doux, avec plus de deux mille cinq cents heures d'ensoleillement en moyenne chaque année.
La Croatie est un excellent point de départ pour ceux qui souhaitent traverser la mer Adriatique en Italie par ferry, en particulier dans les pays des Balkans. Il y a de nombreux passages vers le nord de l'Italie et des services plus classiques qui traversent la mer entre les deux pays.
Les passagers et voitures ferrys conventionnelles de Croatie à l'Italie sont exploités par de nombreuses compagnies de ferry et généralement partent de Split, Dubrovnik et saisonnière de l'île de Hvar.