Il y a 2 routes de ferry opérant entre l'Espagne et l'Irlande ce qui vous offre un total de 4 liaisons par semaine. Brittany Ferries assure 2 routes, Bilbao - Rosslare est opérée 2 fois par semaine & Santander - Rosslare environ 2 fois par semaine.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Espagne et l'Irlande afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
L’Espagne est un pays situé sur la péninsule ibérique et bordé par le Portugal à l’ouest, la France au nord-est et la mer Méditerranée au sud et à l’est.
Grâce à son climat merveilleux, son emplacement géographique, ses côtes sublimes et ses paysages variés, l’Espagne est montée au rang des destinations touristiques les plus populaires au monde.
La capital de l’Espagne, Madrid, est formée de rue sinueuses qui se dirigent vers le centre de la ville. Barcelone n’a pas besoin de présentation. Le Pays basque se trouve au nord et, enfin, il y a la Mecque des vacanciers – la Costa del Sol.
Avec ses milliers de kilomètres de côtes et ses nombreux archipels, dont les plus célèbres, les Baléares et les Canaries, les voyages en ferry sont ancrés dans la culture espagnole. Les compagnies de ferry les plus modernes et les plus réputées d’Europe offrent des liaisons depuis/vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord, depuis l’Espagne continentale vers les Canaries et les Baléares, ainsi qu’entre les îles.
L'Irlande est une île située en Europe du Nord-Ouest. Elle est partagée politiquement entre la République d'Irlande et l'Irlande du Nord, qui fait partie du Royaume-Uni.
Sa capitale Dublin, qui fut fondée par les Vikings, est une destination touristique populaire avec des attractions telles que le Guinness Storehouse. Les comtés de Kerry et de Galway sont également prisés des touristes.
L’Irlande est une destination facile à rallier par la mer. Il y a des liaisons de ferry depuis la France, l’Angleterre, l’île de Man et le Pays-de-Galles. Il est également de possible de prendre le ferry entre la Grande-Bretagne et l’Irlande du Nord et de continuer sur la route vers la République d’Irlande.