l'Estonie

Comment réserver des ferries entre l'Estonie et la Finlande

Il y a 3 routes de ferry opérant entre l'Estonie et la Finlande ce qui vous offre un total de 18 traversées par jour. Tallink Silja assure 2 routes, Tallinn - Helsinki est opérée 7 fois par jour & Tallinn - Mariehamn environ 6 fois par semaine. Viking Line assure 2 routes, Tallinn - Helsinki est opérée 3 fois par jour & Tallinn - Mariehamn environ 7 fois par semaine. Eckerö Line assure 2 routes, Tallinn - Helsinki est opérée 3 fois par jour & Muuga - Vuosaari environ 3 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Estonie et la Finlande afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Estonie Finlande

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Estonie à la Finlande

A propos de l'Estonie:

L'Estonie est un petit pays en Europe du nord-est avec près de deux mille îles et îlots dans la mer Baltique.

Voté "meilleure destination du monde qualité/prix» en 2016 par le guide de Voyage Lonely Planet et considéré comme l'un des pays les plus verts de la planète, l'Estonie a la côte et il est facile de voir pourquoi.

La capitale, Tallinn est l'une des plus charmantes villes du continent, caractérisée par un vaste réseau de murs et sa forteresse, son architecture baroque et de nombreux restaurants. En outre, en dehors des villes magnifiques, près de la moitié de la masse continentale du pays est couverte par une forêt luxuriante et sauvage intacte, y compris plusieurs domaines classés UNESCO.

L'Estonie est bien reliée avec les nations environnantes par ferry, ce qui en fait un point de départ utile pour la Scandinavie et la Russie. Des passages fréquents sont disponibles à travers la mer Baltique et le golfe de Finlande, tous exploités par les grandes compagnies de ferries.

A propos de la Finlande:

La Finlande est l'un des pays les plus septentrionals. Elle partage des pays avec la Suède à l'ouest, la Norvège au nord et la Russie à l'est.

C'est une terre de contrastes climatiques, avec le soleil de minuit durant la saison estivale et les aurores boréales durant les mois froids et sombres de l'hiver. Les touristes peuvent profiter de la beauté de ses forêts préservées et de ses milliers d'îles et de lacs.