Il y a actuellement 1 route de ferry entre Etats Unis et Vancouver Island opérée par 1 compagnies de ferry – FRS Clipper. La traversée de ferry de Seattle à Victoria est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 2 heures 45 minutes.
Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Etats Unis Vancouver Island entre Seattle et Victoria.
Les États-Unis d'Amérique est une république fédérale composée de 50 Etats et un district fédéral.
Les États-Unis sont vastes et diversifiés en termes de géographie, le climat et les cultures. En venant de la côte ouest des États de la côte Est signifie un voyage de plus de deux mille miles et à travers plusieurs fuseaux horaires.
Amérique vit jusqu'à sa réputation comme la terre des rêves et une destination pleine d'aventure vous attend pour vous surprendre.
De la Floride, il est rapide et facile à naviguer vers Freeport sur Grand Bahama Island. Ce service quotidien vous emmène aux Bahamas en peu de temps en utilisant un ferry à grande vitesse qui navigue à une vitesse d'environ 32 noeuds.
L'île de Vancouver est située juste au large de la côte ouest du Canada dans l'océan Pacifique, dans les basses-terres continentales de la province de Colombie-Britannique, au Canada.
Étant la plus grande masse continentale de la côte ouest d’Amérique du Nord, avec une population d'un peu plus de 750 000 habitants, l'île de Vancouver est un désert massif avec l'un des écosystèmes les plus diversifiés au monde, on y trouve des communautés de pêcheurs et des villages le long de la côte escarpée. C'est aussi l'un des meilleurs endroits sur la planète pour observer les baleines, tout en offrant de grandes possibilités de pratiquer aussi bien le kayak en été que le ski en hiver. La capitale de l'État, Victoria, se dresse fièrement sur la pointe sud, près de la frontière des États-Unis, connue pour son architecture coloniale britannique, le château de conte de fées Craigdarroch et les vibrants jardins colorés de Butchart.
Le moyen le plus facile pour se rendre à l'île de Vancouver en provenance du Canada ou des Etats-Unis est le ferry, avec des itinéraires réguliers vers les ports de la côte nord, jusqu'à Victoria dans le sud. Les ferries relient également l'île aux États-Unis, avec des passages fréquents au départ de Seattle.