Il y a actuellement 1 route de ferry entre Fuerteventura et l'Espagne opérée par 2 compagnies de ferry – Naviera Armas & Trasmediterranea. La traversée de ferry de Puerto del Rosario à Cadiz est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 36 heures.
Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Fuerteventura l'Espagne entre Puerto del Rosario et Cadiz.
Fuerteventura est la deuxième plus grande des îles espagnoles des Canaries dans l'océan Atlantique, situé au large de la côte nord-ouest de l'Afrique.
Déclarée réserve de biosphère par l'UNESCO en 2009, Fuerteventura
propose les plages les plus spectaculaires de l'archipel, un beau paysage raboteux et plus de 3000 heures de soleil par an.
Elle a également longtemps été admirée comme une destination de choix pour les visiteurs intéressés par le patrimoine culturel grâce à son grand nombre de demeures centenaires et belles églises.
Fuerteventura a un grand nombre de ports le long de la côte, ce qui en fait un excellent point de départ pour le reste des îles Canaries de départ. En outre, avec les lignes exploitées par une gamme d'excellentes compagnies de ferry, il ne manque pas d'options de navigation.
L’Espagne est un pays pittoresque et varié situé au sud-ouest de l’Europe. Il est réputé pour ses plages et pour sa diversité culturelle et géographique surprend souvent les voyageurs.
Ce pays a tout pour lui : des prairies luxuriantes, des vallées et des collines verdoyantes, des montagnes enneigées, ainsi que des zones quasi désertiques au sud. Il n’est donc pas surprenant que l’Espagne soit le troisième pays le plus visité d’Europe.
L’Espagne est encadrée par la mer au nord, à l’est et au sud. Par conséquent, les routes de ferry sont nombreuses. Il y des traversées internationales vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord (l’Algérie, le Maroc et Melilla).
Les bateaux relient également le continent aux archipels des Baléares et des Canaries.