Honduras

Comment réserver des ferries entre Honduras et île de Roatan

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Honduras et île de Roatan ce qui vous offre un total de 35 liaisons par semaine. Safe Way Maritime assure 1 route, La Ceiba - Roatan effectuée 14 fois par semaine. Dream Ferries assure 2 routes, La Ceiba - Roatan est opérée 14 fois par semaine & Utila - Roatan environ 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Honduras et île de Roatan afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Honduras île de Roatan

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Honduras à île de Roatan

A propos d'Honduras:

Le Honduras est un pays d'Amérique centrale bordé par le Guatemala à l'ouest, El Salvador au sud et le Nicaragua au sud-est.

Comme la plupart des nations sur le continent, le Honduras est parsemé de ruines mayas, la plus importante dans la ville de Copan. C'était l'une des plus importantes de toutes qui offre aujourd'hui une architecture spectaculaire et des hiéroglyphes fascinants.

Toutefois, la caractéristique la plus séduisante du Honduras est le large choix de spots de plongées en apnée dans les eaux cristallines. Certains des meilleurs sites sont proches des îles de la baie au large de la côte nord, qui sont bordées par la deuxième plus grande barrière de corail dans le monde. Ils bénéficient également de plages immaculées et d'intérieurs boisés et boisés.

Les îles de la baie sont populaires parmi les touristes, ainsi il y a un grand nombre de traversées disponibles, effectuées tous les jours depuis la ville de La Ceiba sur la côte nord jusqu'à l'île Roatan, la plus visitée de l'archipel.