l'île de Capraia

Comment réserver des ferries entre l'île de Capraia et l'Italie

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'île de Capraia et l'Italie opérée par 1 compagnies de ferry – Toremar. La traversée de ferry de Capraia à Livourne est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 2 heures 45 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'île de Capraia l'Italie entre Capraia et Livourne.

Carte des traversées Île de Capraia Italie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'île de Capraia à l'Italie

A propos de l'île de Capraia:

Capraia est un archipel de sept îles, formé après une éruption volcanique il y a près de 10 millions d'années.

Grâce à son statut protégé du parc national, l'île de Capraia bénéficie d'une très riche faune et de vastes zones intactes, un terrain accidenté. Il est aussi une destination de randonnée populaire et l'un des meilleurs itinéraires vous emmène à travers les bâtiments en ruines utilisés comme colonie pénitentiaire de la fin des années 1800 jusqu'en 1986, avec une vue imprenable le long du chemin.

Le littoral a plusieurs criques rocheuses idylliques avec de l'eau cristalline, et le port principal est placé devant un château en ruine du 16ème siècle qui a été construit par la République de Gênes, donc il y a beaucoup de sites historiques fascinants et des décors pittoresques se trouvent partout où vous allez.

Capraia Island se trouve juste à plus de 50 kilomètres de la côte toscane, avec des passages fréquents fournis par le village de Porto à Livourne sur le continent, une ville réputée pour ses fruits de mer et forts de la Renaissance.

A propos de l'Italie:

L'Italie est une péninsule en forme de botte située en mer Méditerranée. Elle est encadrée par la mer Tyrrhénienne à l'ouest, la mer Ionienne au sud et l'Adriatique à l'est.

L'Italie est le cinquième pays le plus visité au monde. Elle abrite plus de monuments inscrits au patrimoine mondial de l'humanité que n'importe quel autre pays. Bien que Rome, Milan, Venise et Florence soient les destinations les plus prisées, il est difficile de dire quel est l'endroit le plus intéressant. L'Italie regorge en effet d'une collection riche de culture, d'art et de littérature de différentes époques et de différentes régions.

Avec ses milliers de kilomètres de côtes, ses innombrables baies, ses îles et ses longues plages de sable, l’Italie répond à tous les besoins des vacanciers, voulant profiter de la plage et du soleil. Les villes côtières, avec leurs stations balnéaires, permettent également de rejoindre des destinations plus lointaines, en Italie ou ailleurs, comme en Espagne, en Tunisie, en Corse ou en Croatie en ferry. Les voyageurs qui préfèrent la montagne trouveront également leur bonheur au nord du pays, notamment dans la magnifique région des Dolomites.