île de Hvar

Comment réserver des ferries entre île de Hvar et la Croatie

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre île de Hvar et la Croatie. Ces ferries relient actuellement 1 port en île de Hvar avec 6 ports en Croatie.

En tout, il y a 27 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 9 Routes de Ferry et opérées par 2 compagnies de ferry, TP Line & Krilo Kapetan Luka. La traversée la plus rapide dure environ 35 minutes (Hvar - Milna).

Ceci est un résumé général des services entre île de Hvar et la Croatie. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées île de Hvar Croatie

Cliquez pour voir la carte

A propos de île de Hvar:

Hvar est une île de Croatie située juste à côté de la côte Dalmate, mesurant 68 kilomètres de long et 10 kilomètres de large.

Caractérisée par des collines verdoyantes, des sources d'eau douce et des villes portuaires pittoresques, Hvar est l'une des meilleures attractions de la Croatie. Il y a aussi beaucoup de lieux de rencontre pour tous les types de, allant des baies idylliques aux plages idéales pour les sports nautiques.

L'histoire culturelle fascinante de l'île se retrouve à chaque coin, de la plus ancienne ville dans le pays, Stari Grad, à la ville animée Hvar et sa forteresse. Des vues spectaculaires sur la côte et de magnifiques paysages sont offerts à la vue des visiteurs.

Grâce à son emplacement dans la mer Adriatique, Hvar est un excellent point de départ pour l'Italie, avec des itinéraires de ferry fréquents à Pescara sur la côte est et, de là, juste quelques heures de route de Rome et Naples.

A propos de la Croatie:

Venez profiter de l’une des destinations les plus prisées du Sud-Est de l’Europe, en face de l’Italie par la mer Adriatique : la Croatie.

Avec ses étés chauds et ses hivers tempérés, ses villes mouvementées en contraste avec ses magnifiques plages et ses îles idylliques, la Croatie attire tous les ans grand nombre de touristes.

Grâce à de nombreuses traversées effectuées par quelques compagnies de ferry, la Croatie et ses îles sont ainsi facilement accessibles.

Si vous êtes piétons et souhaitez rejoindre la Croatie en partance du Nord de l’Italie, n’hésitez pas à embarquer sur l’un des multiples catamarans à grande vitesse, reliant Venise à plusieurs ports sur la péninsule de l’Istrie.

Au contraire, si vous voyagez en voiture ou si vous souhaitez vous déplacer plus au Sud, il vous sera possible d’embarquer d’Ancône, Pescara ou Bari. Les traversées, opérées régulièrement par plusieurs compagnies modernes, vous paraîtront ainsi très agréables.