l'Irlande

Comment réserver des ferries entre l'Irlande et l'Espagne

Il y a 2 routes de ferry opérant entre l'Irlande et l'Espagne ce qui vous offre un total de 4 liaisons par semaine. Brittany Ferries assure 2 routes, Rosslare - Bilbao est opérée 2 fois par semaine & Rosslare - Santander environ 2 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Irlande et l'Espagne afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Irlande Espagne

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Irlande à l'Espagne

A propos de l'Irlande:

L’Irlande est une île située dans l’océan Atlantique Nord, à l’ouest de la Grande Bretagne. L’île d’Irlande est divisée administrativement entre la République d’Irlande et l’Irlande du Nord, qui appartient au Royaume-Uni.

La région possède un paysage varié avec un cercle de montagnes le long de la côte et des plaines au centre de l’île. Avec trois sites inscrits au Patrimoine mondial de l’humanité, l’Irlande attirent de nombreux touristes.

Le ferry est un mode de transport populaire pour relier l’Irlande, l’Angleterre, le Pays de Galles et l’île de Man. Vous pouvez également prendre des traversées directes depuis la France. Celles-ci sont plus longues, mais plutôt confortables

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays pittoresque et varié situé au sud-ouest de l’Europe. Il est réputé pour ses plages et pour sa diversité culturelle et géographique surprend souvent les voyageurs.

Ce pays a tout pour lui : des prairies luxuriantes, des vallées et des collines verdoyantes, des montagnes enneigées, ainsi que des zones quasi désertiques au sud. Il n’est donc pas surprenant que l’Espagne soit le troisième pays le plus visité d’Europe.

L’Espagne est encadrée par la mer au nord, à l’est et au sud. Par conséquent, les routes de ferry sont nombreuses. Il y des traversées internationales vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord (l’Algérie, le Maroc et Melilla).

Les bateaux relient également le continent aux archipels des Baléares et des Canaries.