l'Italie

Comment réserver des ferries entre l'Italie et le Maroc

Il y a 2 routes de ferry opérant entre l'Italie et le Maroc ce qui vous offre un total de 4 liaisons par semaine. Grandi Navi Veloci assure 2 routes, Gênes - Tanger Med est opérée 3 fois par semaine & Civitavecchia - Tanger Med environ 1 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Italie et le Maroc afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Italie Maroc

Cliquez pour voir la carte

A propos de l'Italie:

L’Italie est le pays abritant le plus grand nombre de sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec la Grèce, c’est le berceau de la culture occidentale.

Le pays regorge d’œuvres d’art et de monuments. Quasiment chaque petit village possède un ou l’autre site d’intérêt. Entre ses ruines romaines, ses cités byzantines, ses chef-d ‘œuvres de la Renaissance, ses villes pavées, ses églises pittoresque et ses splendides plages, un séjour en Italie n’est jamais surfait.

L’Italie est le point de départ idéal pour voyager en ferry vers de nombreuses destinations spectaculaires, dont plusieurs destinations domestiques. Avec ses milliers de kilomètres de littoral et ses innombrables îles, l’Italie offre un nombre incomparable de destinations. En termes de tourisme international, l’Italie est reliée à presque tous les pays de la mer Adriatique, ainsi qu’à de nombreuses destinations en Grèce, en Tunisie et en Espagne.

Les traversées courtes sont généralement assurées par des petits navires, tandis que les liaisons internationales sont opérés par des ferries luxueux similaires à des bateaux de croisière.

A propos du Maroc:

Le Maroc, qui est situé de l'autre côté du détroit de Gibraltar, borde l'Atlantique Nord à l'ouest et la Méditerranée au nord, est un pays d'Afrique du Nord.

Vous serez subjugué par ses marchés aux épices animés, par ses splendides mosquées, par ses stations balnéaires aux façades blanchies et par ses centres médiévaux, avec leurs couleurs, leurs aromes et leurs bruits caractéristiques de l'Afrique musulmane. La culture et les vieilles villes du Maroc attirent plus de 10 millions de visiteurs chaque année.