Il y a 2 routes de ferry opérant entre le Japon et la Corée du Sud ce qui vous offre un total de 16 liaisons par semaine. Panstar Cruise assure 1 route, Osaka - Busan effectuée 3 fois par semaine. Camellia Line assure 1 route, Hakata (Fukuoka) - Busan effectuée 7 fois par semaine. JR Kyushu Beetle Jet Ferry assure 1 route, Hakata (Fukuoka) - Busan effectuée 6 fois par semaine.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre le Japon et la Corée du Sud afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Le Japon est un archipel de l'Asie, divisé en 47 préfectures et 8 régions, dans l'océan Pacifique.
Avec plus de 6000 îles au total, le Japon est défini par une grande variété de paysages allant de collines couvertes de cerisiers en fleurs à ses volcans iconiques, ainsi que des villes à la pointe de la technologie.
Tokyo, sa capitale, est la ville comptant le plus de restaurants étoilés au Michelin au monde, de sorte qu'un festin de sushi n'est jamais loin. Son système de transport extrêmement sophistiqué, sa quantité impressionnante de bars ainsi que ses bâtiments étourdissants en font une des villes les plus visitées d'Asie.
Voyager par ferry est une façon pratique de visiter le Japon, car ce pays offre un grand nombre de routes entre ses innombrables îles et préfectures, couvertes par d'excellents opérateurs. Vous pouvez également voyager internationalement, jusqu'en Russie, Corée du Sud ou la Chine.
La Corée du Sud, ou officiellement la République de Corée, est située au sud de la péninsule de Corée. Elle est entourée de la Chine à l'ouest et du Japan au sud-est.
La Corée du Sud est une destination touristique de plus en plus populaire, et sa capitale, Séoul mérite une visite. On y trouve de nombreux palais, ainsi que la tour de Séoul. Quant à la ville de Bussan, elle abrite la magnifique plage d'Haeundae, sur laquelle les familles se rendent en été pour profiter de superbes vues sur la mer.