De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre le Japon et Hokkaido. Ces ferries relient actuellement 5 ports en Japon avec 3 ports en Hokkaido.
En tout, il y a 41 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 6 Routes de Ferry et opérées par 2 compagnies de ferry, MOL Ferry & Shin Nihonkai Ferry. La traversée la plus rapide dure environ 10 heures 30 minutes (Akita - Tomakomai Higashi).
Ceci est un résumé général des services entre le Japon et Hokkaido. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.
Le Japon est un archipel de l'Asie, divisé en 47 préfectures et 8 régions, dans l'océan Pacifique.
Avec plus de 6000 îles au total, le Japon est défini par une grande variété de paysages allant de collines couvertes de cerisiers en fleurs à ses volcans iconiques, ainsi que des villes à la pointe de la technologie.
Tokyo, sa capitale, est la ville comptant le plus de restaurants étoilés au Michelin au monde, de sorte qu'un festin de sushi n'est jamais loin. Son système de transport extrêmement sophistiqué, sa quantité impressionnante de bars ainsi que ses bâtiments étourdissants en font une des villes les plus visitées d'Asie.
Voyager par ferry est une façon pratique de visiter le Japon, car ce pays offre un grand nombre de routes entre ses innombrables îles et préfectures, couvertes par d'excellents opérateurs. Vous pouvez également voyager internationalement, jusqu'en Russie, Corée du Sud ou la Chine.