Il y a 4 routes de ferry opérant entre Koh Kood et Cambodge ce qui vous offre un total de 28 liaisons par semaine. Boonsiri High Speed Ferries assure 4 routes, Koh Kood (Ao Salad Pier) - Koh Kong est opérée 7 fois par semaine, Koh Kood (Ao Salad Pier) - Darasakor environ 7 fois par semaine, Koh Kood (Ao Salad Pier) - Koh Sdach environ 7 fois par semaine & Koh Kood (Ao Salad Pier) - Koh Rong (Lototray Fisherman Village) environ 7 fois par semaine.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Koh Kood et Cambodge afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Dans le coin nord-est du golfe de Thaïlande se trouve Koh Kood, une île thaïlandaise considérée comme l'une des plus belles du pays.
Contrairement aux centres touristique animés des îles Phi Phi et de Bangkok, Koh Kood offre un cadre relaxant où vous pourrez faire de la plongée, du kayak ou tout simplement vous prélasser sur un hamac tant qu’il vous plaira.
Les plages de carte postale aux sable blanc poudreux, aux palmiers en surplomb et à l'eau limpide attendent les amateurs de soleil, mais aventurez-vous à l'intérieur des terres à travers la jungle colorée et vous risquez de trébucher sur de belles cascades et piscines rafraîchissantes.
Le port de Koh Kood propose des itinéraires à grande vitesse vers l'île voisine de Koh Mak et vers Laem Sok sur le continent thaïlandais. Avec des traversées chaque semaine, il est bien relié au reste du pays.