Il y a 3 routes de ferry opérant entre Koh Mak et Cambodge ce qui vous offre un total de 21 liaisons par semaine. Boonsiri High Speed Ferries assure 3 routes, Koh Mak (Ao Nid Pier) - Koh Kong est opérée 7 fois par semaine, Koh Mak (Ao Nid Pier) - Darasakor environ 7 fois par semaine & Koh Mak (Ao Nid Pier) - Koh Sdach environ 7 fois par semaine.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Koh Mak et Cambodge afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Koh Mak est une petite île thaïlandaise de la province de Trat dans le golfe de Thaïlande, près de la frontière cambodgienne.
Mesurant seulement 16 kilomètres carrés et jouissant de plages isolées dépourvues de centres touristiques, Koh Mak est l'escapade ultime. Les rivages sablonneux sont imcomparables et les eaux offrent certains des meilleurs spots de plongée dans le pays.
Loin des plages pittoresques se trouve un temple bouddhiste au cœur de la jungle, ainsi que 3 villages de pêcheurs qui valent le détour.
Koh Mak est un point d'arrêt utile avant de naviguer vers l'île populaire de Koh Kut au sud, avec de fréquents passages à grande vitesse partant de la jetée sur la côte sud-est. Le continent est également facile d'accès en ferry, ce qui fait de Koh Mak un excellent point de départ pour explorer certaines des principales destinations de la Thaïlande.