De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Koh Mak et Thaïlande. Ces ferries relient actuellement 1 port en Koh Mak avec 6 ports en Thaïlande.
En tout, il y a 56 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 7 Routes de Ferry et opérées par 1 compagnies de ferry, Boonsiri High Speed Ferries. La traversée la plus rapide dure environ 30 minutes (Koh Mak (Ao Nid Pier) - Koh Kood (Ao Salad Pier)).
Ceci est un résumé général des services entre Koh Mak et Thaïlande. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.
Koh Mak est une petite île thaïlandaise de la province de Trat dans le golfe de Thaïlande, près de la frontière cambodgienne.
Mesurant seulement 16 kilomètres carrés et jouissant de plages isolées dépourvues de centres touristiques, Koh Mak est l'escapade ultime. Les rivages sablonneux sont imcomparables et les eaux offrent certains des meilleurs spots de plongée dans le pays.
Loin des plages pittoresques se trouve un temple bouddhiste au cœur de la jungle, ainsi que 3 villages de pêcheurs qui valent le détour.
Koh Mak est un point d'arrêt utile avant de naviguer vers l'île populaire de Koh Kut au sud, avec de fréquents passages à grande vitesse partant de la jetée sur la côte sud-est. Le continent est également facile d'accès en ferry, ce qui fait de Koh Mak un excellent point de départ pour explorer certaines des principales destinations de la Thaïlande.
La Thaïlande est un pays d'Asie du Sud-Est, bordant le Myanmar, le Laos, le Cambodge et la Malaisie, dans le sens des aiguilles d'une montre du nord-ouest au sud.
Servant une cuisine délicieuse et offrant des paysages paradisiaques, la Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prisées du moment. Le nord montagneux cède la place au sud de l'isthme de Kra sur la péninsule malaisienne. C’est un voyage qui vous permettra de découvrir des centaines de temples bouddhistes impressionnants, à travers les jungles denses et le long des routes côtières sur les falaises de calcaires. Vous pourrez également vous promener au large où l’on trouve les meilleurs spots de plongée, y compris dans le golfe de la Thaïlande où l’on peut observer le requin baleine. Les licences PADI peuvent être obtenues dans la plupart des villes : car la plongée est avec la cuisine l'une des activités touristiques les plus populaires en Thaïlande.
Bangkok, la capitale, est composée d'un mélange éclectique de bâtiments d'affaires imposants et de boîtes de nuit de renommée mondiale avec des bateaux de canal traditionnels et des rues bordées de stands de nourriture. La statue emblématique du Bouddha émeraude est la pièce maîtresse de la ville, ce qui fait du temple Wat Phra Kaew, le lieu le plus sacré de la Thaïlande.
Le ferry en Thaïlande est le moyen de transport le plus efficace pour vous déplacer entre les archipels. Étant donné la popularité des îles thaïlandaises, les services de ferry sont rapides et fréquents, exploités par une foule d'entreprises réputées. Vous pouvez également naviguer de Langkawi, en Malaisie, à Koh Lipe en seulement quatre-vingt-dix minutes.