Il y a actuellement 1 route de ferry entre La Gomera et Tenerife opérée par 2 compagnies de ferry – Fred Olsen Express & Naviera Armas. La traversée de ferry de San Sebastian de la Gomera à Los Cristianos est opérée plusieurs fois par jour. La traversée la plus courte dure 50 minutes.
Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée La Gomera Tenerife entre San Sebastian de la Gomera et Los Cristianos.
La Gomera est la deuxième plus petite des sept principales îles Canaries, située dans l'océan Atlantique au large des côtes de l'Afrique.
La belle et intacte île de La Gomera est mieux explorée à pied car elle offre un vaste réseau de sentiers à travers la luxuriante forêt tropicale et à travers le parc national. Vous trouverez de belles plages de sable noir où vous pourrez vous détendre après votre randonnée.
L'île accueuille également un certain nombre de jolies chapelles qui valent le détour, notamment l'église du XVIe siècle et le couvent de Saint-Domingue à Hermigua au nord.
Le port principal de La Gomera se trouve à San Sebastian de La Gomera sur la côte est. Il y a des liaisons de ferry vers îles Canaries à proximité, avec des traversées quotidiennes.
L’île de Tenerife est l’île la plus grande et la plus connue de l’archipel des Canaries. Son littoral s’étend sur trois cent cinquante kilomètres et elle accueille plus de dix millions de visiteurs par an.
Le soleil brille toute l’année à Tenerife. Par conséquent, c’est une destination idéale pour ceux qui cherchent le soleil en hiver.
En plus de son climat agréable et de ses belles plages, Tenerife possède des ravins, des falaises, des forêts et même des restes fossilisés d’animaux historiques. Elle offrira une expérience unique à tous et à chacun.
En raison peut-être de sa taille et de sa popularité, Tenerife est facilement accessible en ferry, avec de nombreuses traversées en activité. Elle possède deux ports principaux, selon que vous veniez du continent ou que vous vous rendiez sur une des autres îles de l’archipel des Canaries.