La Palma

Comment réserver des ferries entre La Palma et l'Espagne

Il y a actuellement 1 route de ferry entre La Palma et l'Espagne opérée par 1 compagnies de ferry – Naviera Armas. La traversée de ferry de Santa Cruz de La Palma à Cadiz est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 63 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée La Palma l'Espagne entre Santa Cruz de La Palma et Cadiz.

Carte des traversées La Palma Espagne

Cliquez pour voir la carte

Ferries de La Palma à l'Espagne

A propos de La Palma:

La Palma est la plus nord-ouest et cinquième des îles Canaries au large de la côte nord-ouest de l'Afrique.

C'est une île particulièrement bien adaptée pour les vacances à pied, offrant des centaines de kilomètres de sentiers à travers les zones préservées de la nature. Vous pourrez admirer les montagnes, les volcans, les plages, les forêts tropicales et les petits villages en cours de route, qui ont tous été déclarés Réserve de biosphère de l'UNESCO.

La Palma offre des vues à couper le souffle, des vallées boisées et des formations rocheuses fascinantes, lui valant le surnom de « joyau des îles Canaries».

Le port principal de La Palma est à Santa Cruz de la Palma sur la côte est, où vous pouvez naviguer à la plupart des îles Canaries et continentale Espagne, donc il y a beaucoup d'options quand il s'agit de voyager en ferry.

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays pittoresque et varié situé au sud-ouest de l’Europe. Il est réputé pour ses plages et pour sa diversité culturelle et géographique surprend souvent les voyageurs.

Ce pays a tout pour lui : des prairies luxuriantes, des vallées et des collines verdoyantes, des montagnes enneigées, ainsi que des zones quasi désertiques au sud. Il n’est donc pas surprenant que l’Espagne soit le troisième pays le plus visité d’Europe.

L’Espagne est encadrée par la mer au nord, à l’est et au sud. Par conséquent, les routes de ferry sont nombreuses. Il y des traversées internationales vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord (l’Algérie, le Maroc et Melilla).

Les bateaux relient également le continent aux archipels des Baléares et des Canaries.