Lanzarote

Comment réserver des ferries entre Lanzarote et Fuerteventura

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Lanzarote et Fuerteventura opérée par 3 compagnies de ferry – Fred Olsen Express, Lineas Maritimas Romero & Naviera Armas. La traversée de ferry de Playa Blanca à Corralejo est opérée plusieurs fois par jour. La traversée la plus courte dure 25 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Lanzarote Fuerteventura entre Playa Blanca et Corralejo.

Carte des traversées Lanzarote Fuerteventura

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Lanzarote à Fuerteventura

A propos de Lanzarote:

Lanzarote est la quatrième plus grande île et la plus à l'est des îles Canaries, située dans l'océan Atlantique au large de la côte de l'Afrique.

Née de l'activité volcanique il y a plus de vingt millions d'années, Lanzarote présente une campagne spectaculaire et incroyable. Avec ces températures agréables toute l’année, elle est une destination favorite de vacances toute l'année.

Au sud-est de l'île, vous trouverez Arrecife, sa capitale et son port de départ principal. De là, vous pouvez vous connecter avec d'autres îles canariennes, y compris Tenerife, Gran Canaria et La Palma.

Les traversées en ferry entre Lanzarote et l'Espagne continentale sont longues mais exploitées par des bateaux modernes qui offrent un agréable voyage.

Playa Blanca sur le côté sud-ouest est le port de départ pour les traversées de Lanzarote à Fuerteventura voisine.

A propos de Fuerteventura:

Avec plus de 3000 heures d'ensoleillement par an, Fuerteventura est l'île des Canaries la plus proche de la côte africaine et la plus étendue après Tenerife.

Elle a été créée par une éruption volcanique il y a 20 millions d'années. Bien que Fuerteventura soit constituée essentiellement de pierres et de rochers, ses plages vierges de sable blanc, qui bordent un mer bleu turquoise, comptent parmi des plus belles d'Europe.