Lanzarote

Comment réserver des ferries entre Lanzarote et La Palma

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Lanzarote et La Palma opérée par 2 compagnies de ferry – Naviera Armas & Trasmediterranea. La traversée de ferry d'Arrecife à Santa Cruz de La Palma est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 28 heures 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Lanzarote La Palma entre Arrecife et Santa Cruz de La Palma.

Carte des traversées Lanzarote La Palma

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Lanzarote à La Palma

A propos de Lanzarote:

Lanzarote est la quatrième plus grande île et la plus à l'est des îles Canaries, située dans l'océan Atlantique au large de la côte de l'Afrique.

Née de l'activité volcanique il y a plus de vingt millions d'années, Lanzarote présente une campagne spectaculaire et incroyable. Avec ces températures agréables toute l’année, elle est une destination favorite de vacances toute l'année.

Au sud-est de l'île, vous trouverez Arrecife, sa capitale et son port de départ principal. De là, vous pouvez vous connecter avec d'autres îles canariennes, y compris Tenerife, Gran Canaria et La Palma.

Les traversées en ferry entre Lanzarote et l'Espagne continentale sont longues mais exploitées par des bateaux modernes qui offrent un agréable voyage.

Playa Blanca sur le côté sud-ouest est le port de départ pour les traversées de Lanzarote à Fuerteventura voisine.

A propos de La Palma:

La Palma est l’île la plus verdoyante des îles Canaries espagnol. Elle se situe sur la pointe nord-ouest des îles canaries au nord de El Hierro.

Digne de son surnom, « la belle île » elle a été classée réserve de la biosphère mondiale par l’UNESCO, bénéficiant du paysage le plus immaculé de l’archipel. La Palma attire surtout les randonneurs et les amateurs de plein air, les plages touristiques y sont pratiquement inexistantes. On y trouve au lieu de cela, d’imposants cratères volcaniques, des forêts sereines et un vaste parc National rempli d’une faune fascinante. Lorsque le soleil se couche, La Palma conserve sa beauté ; ses lois strictes contre la pollution de l’île lui valent le statut de « réserve de Starlight », offrant la nuit, une vue fascinante sur le ciel étoilé.

Vous pourrez vous rendre au port de La Palma à Santa Cruz très facilement. Un départ de presque toutes les villes des canaries est assuré par un certain nombre d’exploitants de traversiers qui offrent des trajets régulièrement. Il y a aussi des traversées en ferry hebdomadaire, long-courrier de Cadix, sur la péninsule ibérique....