Il y a actuellement 1 route de ferry entre Nouvelle Zélande et île Stewart opérée par 1 compagnies de ferry – Stewart Island Experience. La traversée de ferry de Bluff à Oban (île Stewart) est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure.
Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Nouvelle Zélande île Stewart entre Bluff et Oban (île Stewart).
La Nouvelle-Zélande est une nation insulaire située dans le sud-ouest de l'océan Pacifique, constituée des îles du Nord et du Sud, à environ 1 500 kilomètres à l'est de l'Australie.
Lorsqu'il s'agit de décors naturels impressionnants, les paysages de la Nouvelle-Zélande sont en tête de liste. Des fjords glaciaires, des montagnes déchiquetées, des plaines verdoyantes, des rivières en cascade, des volcans actifs et des plages idylliques complètent cette nation de 268.021 km². En outre, avec une population de seulement 4,6 millions, il offre le paysage idéal pour de longues et paisibles randonnées.
Quand il s'agit de zones urbaines, la Nouvelle-Zélande ne manque pas de livrer, que ce soit. La capitale, Wellington est le carrefour culturel, caractérisé par une architecture victorienne et un centre-ville animé, tandis que l'affluent d'Auckland, avec son emblématique Sky Tower, dispose de superbes restaurants et d'un port rempli de superyacht.
En tant que pays comprenant 2 îles principales et de nombreux îlots en mer, le voyage en ferry est un moyen populaire pour se déplacer en Nouvelle-Zélande. Il ya beaucoup de traversées rapides vers les îles Hauraki par Auckland, entre les îles du Nord et du Sud et à l'île Stewart dans le sud.
L’île Steward, aussi appelée Rakiura, est la troisième île la plus large de la Nouvelle-Zélande, située au sud de la côte de South Island, dans le détroit de Foveaux.
“Le pays des cieux vivants” est un des derniers bastions sauvages de ce pays, avec plus de 85% de sa superficie classifiée en parc national. La plupart des visiteurs vient pour l’observation ornithologique, espérant entrevoir une espèce rare comme le kiwi, le tokoeka ou le manchot antipode. Cette partie du pays est aussi célèbre pour son circuit de randonnée Rakiura Track, réservé aux randonneurs chevronnés, mais offrant des paysages spectaculaires sur la flore native, les espèces locales ainsi que de magnifiques aurores boréales. Les 280 kilomètres de chemin de randonnée en font un paradis pour les marcheurs.
Des liaisons de ferries sont disponibles entre l’île de Steward et South Island, avec des traversées régulières tous les jours, au départ de Bluff, à destination d’Oban, sur la côte est de l’île.