la Sardaigne

Comment réserver des ferries entre la Sardaigne et la France

Il y a 3 routes de ferry opérant entre la Sardaigne et la France ce qui vous offre un total de 5 liaisons par semaine. Corsica Ferries assure 3 routes, Porto Torres - Toulon est opérée 2 fois par semaine, Golfe d'Aranci - Toulon environ 1 fois par semaine & Porto Torres - Nice environ 2 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Sardaigne et la France afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Sardaigne France

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Sardaigne:

La Sardaigne est une région autonome d'Italie. C'est la deuxième plus grande île de Méditerranée après la Sicile.

La Sardaigne est une île typiquement méditerranéenne avec des plages de sable blanc, un intérieur qui n'a pas été altéré par l'homme, de vieux villages et une histoire fascinante. Elle accueille les amoureux de la nature en masse, en particulier vers le mois d'août. Les vacanciers en quête de tranquillité choisiront plutôt le printemps. À cette période, la campagne chatoie de milles couleurs, il fait beau et les touristes sont moins nombreux.

A propos de la France:

Depuis 20 ans, la France est la destination touristique la plus populaire du monde. C'est également l’un des pays qui offre la plus grande variété de paysages en Europe.

Du point de vue de la superficie, la France est le plus grand pays d’Europe Occidentale. C’est également le seul pays bordé à la fois par l’océan Atlantique, la mer Méditerranée et la mer du Nord. La France ne se résume ni à la tour Eiffel ou au célèbre sourire de Mona Lisa. Même les villages pittoresques des campagnes, les champs de lavande et les vignobles ne constituent qu'une partie des sites et attractions à y voir. En France, vous trouverez toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

La France est également un point de départ stratégique pour les traversées en ferry. Les ports français sont liés par la mer à de nombreux pays en Europe ou en Afrique du Nord. Des traversées régulières sont en effet assurées vers l’Irlande et le Royaume-Uni depuis le nord et l’ouest du pays, ainsi que vers l’Algérie, la Tunisie et le Maroc depuis le sud.